Vous fréquentez quelle faculté ?

 
  • Well-read-kid

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #1 20 Septembre 2010 15:09:10

    Je suis assez curieuse. Aujourd'hui, j'ai assisté à mon premier cours de lettres modernes à Paris 7, qui m'a beaucoup plu, d'ailleurs. Mais je me demandais si par hasard, dans la salle, il n'y avais pas d'autres livraddictiens. Aussi, je voulais demander à tous les étudiants dans quelle fac ils étaient, en quelle année, et en quelle discipline, pour qu'on puisse peut-être se retrouver tous sur le campus de nos diverses facs...
  • Shanaa

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #2 20 Septembre 2010 15:15:06

    Je suis de Paris aussi mais Paris-I Sorbonne en M2 (5e année) de droit. Faire une rencontre campus ca peut être sympa, ton campus est ou toi?
  • Charline

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #3 20 Septembre 2010 15:20:25

    Moi je suis de Paris 5, Descartes en troisième année de licence science du vivant. C'est vrai que ce serait sympa une rencontre!
  • Well-read-kid

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #4 20 Septembre 2010 15:35:20

    Paris 7, en L3 d'anglais option Lettres modernes, entre BFM et Charles V
  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #5 20 Septembre 2010 15:39:23

    Je vais rentrer en première année LLCE Anglais à la fac du mirail à Toulouse. Je doute qu'il y ait beaucoup de livraddictiens là bas ^^
  • Shanaa

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #6 20 Septembre 2010 15:44:14

    Lelanie a écrit

    Moi je suis de Paris 5, Descartes en troisième année de licence science du vivant. C'est vrai que ce serait sympa une rencontre!


    La fac est dans le 5e ou 6e arrondissement non?

  • Melisende

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #7 20 Septembre 2010 15:48:25

    Lyon 2, M1 Histoire de l'art, mais j'ai plus de cours alors... je suis jamais sur le campus ! Sauf pour aller aux BUs (sur les quais et à Bron) ! =)

    Dernière modification par Melisende (20 Septembre 2010 16:00:38)

  • latite06

    Bookworm

    Hors ligne

    #8 20 Septembre 2010 15:57:16

    Je suis en Master 2 Enseignement option Histoire à la fac de Rouen ^^ (et j'y passe environ 12h par jour ^^). Pareil, je ne sais pas s'il y a des livraddictiens sur le campus.

    Très bonne idée de topic, Weel-Read-Kid ! :D
  • Snow

    Snow

    Hors ligne

    #9 20 Septembre 2010 16:11:27

    Alors moi je suis en L2 de licence Science du Vivant à la faculté des Sciences de Nancy qui se trouve à Vandoeuvre les Nancy :P

    Si jamais ya d'autres Livraddictiens du campus Sciences qu'ils le disent ça pourrait être sympa de se voir :P (mais bon j'en connais qu'une autre et c'est Liselle parce qu'on est ensemble :P)
  • Ollie

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #10 20 Septembre 2010 16:18:37

    latite06 a écrit

    Je suis en Master 2 Enseignement option Histoire à la fac de Rouen ^^ (et j'y passe environ 12h par jour ^^). Pareil, je ne sais pas s'il y a des livraddictiens sur le campus.


    Je viens d'entrer en L1 LLCE allemand à Rouen 8)
    Campus de Mont Saint-Aignan ?