Vous fréquentez quelle faculté ?

• nodreytiti

Petit joueur sur les mots

#121 14 Janvier 2011 23:24:58

Well-read-kid a écrit
    nodreytiti a écrit

Alors j'ai fait ma licence de sciences du vivant à Paris 5 où j'ai vu que quelqu'un fait la même licence.

Et actuellement je suis à Paris 7 Diderot, en première année de master IMVI (Infectiologie, microbiologie, virologie, immunologie).

Hourra pour Paris 7 !

Mdr! J'aime beaucoup cette fac, bien que l'administration laisse à désirer, en tout cas dans ma filière.

• Charline

Lecteur assidu

#122 14 Janvier 2011 23:33:10

nodreytiti a écrit

Alors j'ai fait ma licence de sciences du vivant à Paris 5 où j'ai vu que quelqu'un fait la même licence.

Et actuellement je suis à Paris 7 Diderot, en première année de master IMVI (Infectiologie, microbiologie, virologie, immunologie).

C'est moi qui suis en train de faire la même licence que toi Nodreytiti!
    En plus, j'envisage de faire le même master que toi^^

• Méloë

Gastronome littéraire

#123 15 Janvier 2011 07:42:26

Lynnae a écrit

Désolée 100-choses je suis à l'IUT Charlemagne de Nancy :/ je connais plus personne là bas malheureusement. Mais ma cousine a encore des contacts là bas si ça peut t'aider, je peux transmettre.

Snow m'a déjà bien renseignée sur quelques points, mais si tu as la possibilité de contacter quelqu'un ce serait chouette :) Je veux surtout des détails d'ordre pratique, en fait.

• Méloë

Gastronome littéraire

#124 15 Janvier 2011 10:20:23

merci !

croisage de doigts pour ton "finissage" d'études!
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#125 15 Janvier 2011 10:23:57

Je crois que l'administration laisse à désirer dans la plupart des facs hélas !
  • Snow

Snow

#126 15 Janvier 2011 11:12:14

Well-read-kid a écrit

+1 ^^

• de.w

Chercheur de mots

#127 15 Janvier 2011 14:41:21

Snow a écrit
    Well-read-kid a écrit

+1 ^^

Je plussoie aussi +1

• nodreytiti

Petit joueur sur les mots

#128 15 Janvier 2011 15:23:00

Lelanie a écrit
    nodreytiti a écrit

C'est moi qui suis en train de faire la même licence que toi Nodreytiti!
    En plus, j'envisage de faire le même master que toi^^

Ah bah c'est marrant ça! Si jamais tu as des questions, ou autres, pas de soucis, envoie moi un mp!

Well-read-kid a écrit:

Je confirme! Quoique certaines sont pires que d'autres. Car je me plaignais beaucoup de P5, mais P7 c'est pire! Mais l'administration de pP7 est beaucoup plus gentille, car à P5, on t'envoie beaucoup balader.

• livr0ns-n0us

Pèlerin des mots

#129 15 Janvier 2011 16:05:15

J'ai fait un DUT Information Communication (Métiers du Livre et du Patrimoine) à Dijon et je suis actuellement au Centre Universitaire de Troyes en licence professionnelle Bibliothèques et fonds patrimoniaux.
    Et j'avoue que l'organisation, que ce soit à Dijon ou à Troyes, n'a pas l'air d'être une priorité... :sifflote:
  • LebazardElora

Doctelecteur

#130 15 Janvier 2011 21:08:22

livr0ns-n0us a écrit

J'ai fait un DUT Information Communication (Métiers du Livre et du Patrimoine) à Dijon et je suis actuellement au Centre Universitaire de Troyes en licence professionnelle Bibliothèques et fonds patrimoniaux.
    Et j'avoue que l'organisation, que ce soit à Dijon ou à Troyes, n'a pas l'air d'être une priorité... :sifflote:

C'est bizarre, j'aurais tendance à confirmer pour Dijon =D