Vous fréquentez quelle faculté ?

 
  • Ellison

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #221 29 Juin 2012 14:57:33

    Je suis de Paris IV! Je viens de finir ma licence de lettres modernes appliquées et j'enchaîne sur le master.
  • Aventurine

    Bibliophile

    Hors ligne

    #222 08 Novembre 2012 22:28:19

    Après un an à Bordeaux 3 en Lettres Modernes, me voici depuis moins d'un mois à l'université de Lille 2 en Orthophonie !
  • Milathea

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #223 11 Novembre 2012 10:29:32

    Je suis aussi à Paris IV après une licence de musicologie j'enchaîne cette année avec une l3 de lettres modernes
  • Nakumi

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #224 23 Novembre 2012 17:38:47

    Je vais bientôt finir mon premier semestre à l'université de Neuchâtel, en fac de Lettres et Sciences Humaines, piliers Langue et littérature allemandes et Langue et littérature anglaises
  • Marine

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #225 23 Novembre 2012 18:22:13

    Je suis en seconde année de Sciences du vivant option PE (Professorat des écoles) à Poitiers (86). Mais je doute qu'il y ait des pictavien(ne)s  par ici ...
  • Saefiel

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #226 23 Novembre 2012 18:45:31

    Je suis à Lyon 2 en troisième année d'anthropologie sur un campus tout pourri avec de l'amiante dans les murs et des piliers inutiles au centre des salles (et une BU qui prend l'eau quand il pleut).
    Mais sinon j'aime bien ma fac ils font de bons Paninis au fromage :D
  • Evame

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #227 02 Décembre 2012 12:00:50

    Je suis en Paces (première année commune aux études de santé) à Marseille (dans une semaine le concours :'S)
  • Méloë

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #228 02 Décembre 2012 12:21:27

    x-Pequena a écrit

    Je suis en Paces (première année commune aux études de santé) à Marseille (dans une semaine le concours :'S)


    Tu es à la Timone? J'y suis aussi mais en Master d'anthropo bio. Bon courage pour le concours.

  • Pampoune

    Amant des romans

    Hors ligne

    #229 02 Décembre 2012 18:44:21

    Je suis à Saint-Etienne, en lettres modernes.
  • Evame

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #230 02 Décembre 2012 21:12:28

    100choses a écrit

    x-Pequena a écrit

    Je suis en Paces (première année commune aux études de santé) à Marseille (dans une semaine le concours :'S)


    Tu es à la Timone? J'y suis aussi mais en Master d'anthropo bio. Bon courage pour le concours.


    Oui à la Timone ! Merci. Bon courage pour tes études, ça n'a pas l'air simple !