Vous fréquentez quelle faculté ?

 
  • latite06

    Bookworm

    Hors ligne

    #21 20 Septembre 2010 17:29:24

    La chance !!
    Nous on a aussi un mémoire a rendre, sauf qu'on a cours tous les jours :(
    Il n'y a que le vendredi après-midi et le samedi pour nous permettre de faire des recherches :(
  • JessLivraddict

    Administrateur

    Hors ligne

    #22 20 Septembre 2010 17:31:06

    :modoon:

    Me suis permise de changer le titre pour que ce soit plus clair pour tout le monde (quand je vois sur d'autres topics des titres comme "recherche", je sauterai bien au plafond ^^)
  • Pancake_au_miel

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #23 20 Septembre 2010 17:34:17

    Moi je suis à Nantes en fac de droit en L3 administrations publiques (campus tertre) mais je ne crois pas qu'il y est beaucoup de monde sur Nantes ^^
  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #24 20 Septembre 2010 17:34:41

    latite06 a écrit

    Tu en as combien, Bambi Slaughter ?


    J'ai 16 heures de cours par semaine. Enfin, j'aurais puisque je fais ma rentrée le 4 octobre. Ca me semble rien du tout car en BTS, j'avais une trentaine d'heures. Et dire qu'en plus (ne lisez pas si vous êtes des étudiants ambitieux et sérieux ^^), j'avoue que je fais cette année de fac, histoire de faire quelque chose de cette année. Sauf si j'avais une passion pour cette licence et que je continue, mais bon ...

    Dernière modification par Bambi_Slaughter (20 Septembre 2010 17:35:12)

  • Eileda

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #25 20 Septembre 2010 17:37:25

    Je suis en  L1 LLCE Anglais avec une mineure arts du spectacle, faculté des Tanneurs à Tours.
    D'autres tourangeaux dans le coin? :D
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #26 20 Septembre 2010 17:42:16

    Je fréquente la faculté de Droit de Strasbourg !
  • mamzellebulle

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #27 20 Septembre 2010 17:47:48

    Shanaa a écrit

    Je suis de Paris aussi mais Paris-I Sorbonne en M2 (5e année) de droit. Faire une rencontre campus ca peut être sympa, ton campus est ou toi?


    En master de quoi?

    Moi j'ai fait mon M1 là-bas et je suis retournée à la Fac de Versailles-Saint-Quentin dans les Yvelines pour faire mon master 2 de droit aussi!J'ai 2 jours de cours par semaine mais les 3 jours restants, je les passe en entreprise car j'ai choisi un master en alternance.

    Je doute qu'il y ait des gens de l'UVSQ mais bon, sait-on jamais! et je ne suis jamais bien loin de Paris :D

  • Belgarion

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #28 20 Septembre 2010 20:33:09

    Acsylé a écrit

    je ne crois pas qu'il y est beaucoup de monde sur Nantes ^^


    Si si :D

    Je suis à la fac de sciences de Nantes en fin de Doctorat (en bio-info), je risque plutôt de trouver certains de mes étudiants ici que des collègues :lol:

    Remarque ça pourrait être drôle ! Pas de livraddictien(ne)s en L1 science à Nantes ? :sifflote:

  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #29 20 Septembre 2010 20:39:23

    Moi je suis plus étudiante, mais à Nantes quand même :P
  • Shanaa

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #30 20 Septembre 2010 21:02:32

    mamzellebulle a écrit

    Shanaa a écrit

    Je suis de Paris aussi mais Paris-I Sorbonne en M2 (5e année) de droit. Faire une rencontre campus ca peut être sympa, ton campus est ou toi?


    En master de quoi?

    Moi j'ai fait mon M1 là-bas et je suis retournée à la Fac de Versailles-Saint-Quentin dans les Yvelines pour faire mon master 2 de droit aussi!J'ai 2 jours de cours par semaine mais les 3 jours restants, je les passe en entreprise car j'ai choisi un master en alternance.

    Je doute qu'il y ait des gens de l'UVSQ mais bon, sait-on jamais! et je ne suis jamais bien loin de Paris :D


    Droit public des affaires!

    Et pour les autres en droit j'ai toujours eu entre 20 et 25H de cours/semaine!

    Dernière modification par Shanaa (20 Septembre 2010 23:43:29)