[suivi de lecture] Ayame

• Sookies

Empereur des pages

#1251 26 Mai 2011 21:52:53

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je devrais le lire bientôt moi aussi !!! J'ai hâte de savoir ce que tu en penses !!! Moi les HS me gonfle de plus en plus en faite...
    Hé hé t'as vu la quatrième de couverture ? :ptdr:

C'était obligé que tu aimes Emmi et Leo ♥ tu vas te procurer la suite, dis ? Hein ? :P

Bonne lecture :bisous:
  • Florel

Traducteur de papyrus

#1252 27 Mai 2011 07:21:35

Quand souffle le vent du nord ne m'intéresse pas :guitare: Bon c'ets un secret pour personne, mais j'aime bien le rappeler à la dinde du dessus =D Mouhahahahahaha
    Bonne lecture et belle journée :danse:
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#1253 27 Mai 2011 07:43:35

Florel a écrit

Quand souffle le vent du nord ne m'intéresse pas :guitare: Bon c'ets un secret pour personne, mais j'aime bien le rappeler à la dinde du dessus

:ptdr: Elle en prend pour son grade le "dinde du dessus"

Oui Aya, vive la suite !!!!! =D

Bisous et bonne journée ^^

• Ayame

Lecteur glouton

#1254 27 Mai 2011 14:04:36

:ptdr: les filles mais pas la peine d'être aussi méchante avec les personnes qui aiment :'S :lol:
    Ouiii vivement la suite !!!!! parce que sa s'arrête vraiment ... enfin bref sa m'a usé les nerfs :ptdr:

Voici mon avis -ICI-

Sookies oui la couverture avec les tendances SM :ptdr::fouet: (mais je n'ai pas lu la quatrième trop peur d'être spoiler non? ^^)

Dernière modification par Ayame (27 Mai 2011 14:05:24)

• Elinor

Insomniaque des livres

#1255 27 Mai 2011 16:07:38

Moi non plus il me tente pas vraiment le vent du Nord, mais au moins je connaisais de nom ta lecture :lol:

Bonne lecture Ayame :bisous:
  • Ayame

Lecteur glouton

#1256 27 Mai 2011 16:16:20

:lol: oui, au moins tu l'as connaissais celle-là ^^
    :bisous:
  • Sookies

Empereur des pages

#1257 27 Mai 2011 17:14:56

Florel a écrit

Quand souffle le vent du nord ne m'intéresse pas :guitare: Bon c'ets un secret pour personne, mais j'aime bien le rappeler à la dinde du dessus =D Mouhahahahahaha
    Bonne lecture et belle journée :danse:

Et un coup de :fouet: au cul non ?
    Mouhahahahahahahahaaaaa =D :pan:

Ayame a écrit

Sookies oui la couverture avec les tendances SM :ptdr::fouet: (mais je n'ai pas lu la quatrième trop peur d'être spoiler non? ^^)

Oui mais le derrière aussi est marrant :ptdr:
    Non moi je lis toujours pour ce manga comme ça je sais un peu dans quoi je me lance avant :P

Bonne lecture Ayame :bisous:

• sofiaportos

Lecteur professionnel

#1258 27 Mai 2011 18:50:52

Un avis qui donne envie de lire Quand souffle le vent du Nord Aya'! Raie de voir que tu as adoré :D
  • Ayame

Lecteur glouton

#1259 27 Mai 2011 21:52:31

Merci Sofia :)
    Sookies je vais regarder sa alors ;). De quoi faire de beaux rêves cet nuit (ou plutôt un cauchemars très :fouet:) :ptdr:
    :bisous: les filles bonne soirée.
  • masevy

Magicien des lignes

#1260 27 Mai 2011 22:02:24

Coucou Ayame

Ha ben moi , il me tente bien ce livre : Quand souffle le vent du nord et tu as fais une jolie critique ;)

Wow !!! tu attaques le tome 12 de Switch girl , super, je vois que tu aimes toujours autant. ;)
    Moi j'ai lu le tome 2 quand meme, il faut que je fasse ma critique depuis le temps. J'en ai 3 en retard , pfffff

Bonne lecture :chaispas: