[suivi de lecture] Ayame

• Ayame

Lecteur glouton

#1421 20 Juillet 2011 13:24:05

Non je n’avais jamais lu de roman de cette auteur ^^, c'est une première. Pour l'instant j'apprécie assez le livre mais j'aimerai quand même y voir un peu plus d'action :)
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#1422 20 Juillet 2011 13:28:03

Moi j'avais lu les Journal d'une Princesse et d'autres en jeunesse :)
  • Sookies

Empereur des pages

#1423 20 Juillet 2011 18:30:17

Bonne lecture Ayame... Finalement comme le dis sofia je pense que lire un avis sur un livre qui nous tente pas peut-être intéressant. A voir...
    :bisous:
  • Ayame

Lecteur glouton

#1424 22 Juillet 2011 17:51:36

Oui, surtout que celui-ci à beaucoup d'avis mitigés ^^. Je n'ai pas avancée dans ma lecture et pour me détendre le "cerveau" :lol: j'ai lu un manga (enfin t.1 et 2) il s'appel Stobe edge, un shojo manga qui viens de sortir et qui ma détendue l'esprit :)
  • Ayame

Lecteur glouton

#1425 03 Août 2011 09:57:01

Toujours dans insatiable O_o, oui je n'avance pas :lol:. Enfin normalement je l'aurai bientôt fini ^^. Plus d'un mois sur un bouquin sa me déprime :'S mais bon tout le monde et en vacance alors il faut bien qu'il y en ai qui bosse derrière :lol:. :bisous:
  • Florel

Traducteur de papyrus

#1426 03 Août 2011 11:39:09

Courage tu peux le faire ! C'ets vrai que traîner sur un bouquin c'est pas le top :s
    Biz biz et belle semaine, puis aussi bonne lecture.
  • Ayame

Lecteur glouton

#1427 03 Août 2011 12:08:34

Merci Florel, oui il faut que je me motive un bon coup ;)
  • Sookies

Empereur des pages

#1428 03 Août 2011 16:39:06

Aller motive toi :pompom: et les week end tu as pas le temps pour te poser au moins une heure ?
    :bisous: et bon courage
  • Ayame

Lecteur glouton

#1429 04 Août 2011 10:56:11

Bah je bosse aussi avec les vacances des collègues les heures supp s'enchaine et après j'ai la maison à tenir :fouet: esclave moi :lol:
    :bisous::bisous:
  • Ayame

Lecteur glouton

#1430 09 Août 2011 19:23:09

Insatiable fini !!! =D. J'ai bien aimée ce livre mais en même temps non. Plus d'un mois dessus, je suis quand même contente de l'avoir terminée ^^.
    J'ai commencé La forêt des Damnés et le début m'enthousiasme déjà beaucoup, j'espère que cette lecture va me redonner le goût de la lecture (non pas que je l'ai perdu mais Insatiable ma vraiment fait baisser ma motivation :lol:).
    :bisous: les filles.