[suivi de lecture] Ayame

• Ayame

Lecteur glouton

#1521 16 Octobre 2011 18:19:08

Toujours dans VA T.5 'que j'ai bientôt fini ^^) et finalement il y a eu un rebondissement vers le milieu du livre qui m'a replongé à fond dans le livre :pink:. Je savais que cette série ne pouvais pas me décevoir comme sa :lol:. J'arrive donc à la fin et je sens qu'elle va être frustrante car à mon avis sa va se finir sur un suspense intenable ^^. En gros le début ma ennuyée mais arrivé au milieu j'ai adoré =D.
    En ce moment j'ai le vent en poupe, si je peux me permettre l'expression (plutôt vieille non :ptdr:) j'ai gagnée deux concours et je suis vraiment contente surtout qu'en ce moment côté professionnelle ce n'est vraiment pas la joie (bientôt plus de travail ^^). Alors sa me remonte vraiment le moral :)

3615 ma life c'est fini :lol:
    :bisous:
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#1522 16 Octobre 2011 18:21:23

Coucou Aya',

Je suis contente qu'avoir gagné à mon concours te remonte le moral :) C'est quoi cette histoire avec ton boulot?? Tu pars???
    Sinon pour VA je lirais le 3 le mois prochain car j'ai trop envie de  voir l'évolution de tout ce petit monde :D
    Gros gros :bisous: douillets ^^
  • pierre de jade

Lecteur du dimanche

#1523 16 Octobre 2011 18:23:34

Ouah la chance moi je gagne jamais rien XD
    Faudrait que je lise Vampire académie, en plus j'aime bien succubus alors je pense que je devrait accrocher
    Moi je suis au chômage en ce moment  :pleur:
    on devrait formait un comité XD
  • Ayame

Lecteur glouton

#1524 16 Octobre 2011 18:27:44

Sofia :Effectivement sa peux paraître bizarre mais je me dis que je n'ai pas autant de poisse que je le pense, alors merci =D :bisous:
    Oui, j'ai une fin de contrat et sa fait deux ans que je bosse non stop pour eux et qu'on me promet un CDI que je n'aurais jamais au final alors je suis déprimée de cette société qui ne me fera jamais de cadeaux et ou je ne pourrai jamais évolué et vivre ma vie ^^.

J'espère que VA te plaira, tu me dira quand tu le liras ;)

Pierre de Jade : Oui, on devrait former une société parce que la sa devient vraiment grave ^^'.
    J'aime beaucoup Richelle Mead et le premier tome de succubus m'attend dans ma PAL =D
    Oui, c'est vrai que j'ai de la chance en ce moment parce que je n'avais jamais gagné de concours. Mais depuis peu sa s'enchaine et je pense maintenant qu'on a quand même tous une chance (même si on se dis le contraire ^^). T'inquiète la chance va tourner ;).

Dernière modification par Ayame (16 Octobre 2011 18:28:19)

• Sookies

Empereur des pages

#1525 16 Octobre 2011 19:43:32

@ Jade en même temps t'as même pas participé à mon concours alors... :fouet:

Aïe Ayame période pas évidente du tout quoi :s bon tu me diras tu touchera un peu de chômage le temps que tu trouves autre chose...
    Bon courage en tout cas :pompom:

Et pour Succubus, j'ai lu le tome 1 y'a pas longtemps et c'est vraiment une super saga !!! Par contre VA mouais mouais...

:bisous: et bonne poursuite
  • Ayame

Lecteur glouton

#1526 16 Octobre 2011 19:45:46

Je me lance dans Succubus et toi dans VA (enfin la suite ^^) :lol:. Le chantage au livre :fouet:

Merci, j'espère me remotivée ^^. En attendant j'ai un projet de vie future dans la tête on verra bien :pompom:
  • Sookies

Empereur des pages

#1527 16 Octobre 2011 20:01:34

Oui :fouet:
    Ah ? C'est quoi ton projet ?
  • Ayame

Lecteur glouton

#1528 17 Octobre 2011 12:47:39

Ok pour le petit défi alors :pompom:
    J'en parlerai plus tard de mon projet ;)
  • pierre de jade

Lecteur du dimanche

#1529 17 Octobre 2011 18:48:27

Sookies : T'as la rancune tenace :goutte:
    Ayame: Je croise les doigt, je fait pas beaucoup de concours en ce moment ^^
    En plus comme tu dit j'ai tendance a pensé que j'ai aucune chance de gagner :P
    Bon je vais continuer d'en faire, sookie me tape pas
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#1530 17 Octobre 2011 20:11:51

Ah mince alors pour ton boulot. Son pas honnêtes les gens de nos jours, c'est moi qui te le dit :jeboude:

Bonne lecture Aya' et gros, gros :bisous: