[suivi de lecture] Ayame

• Ayame

Lecteur glouton

#1691 04 Janvier 2012 11:39:02

:lol: merci pour ma lecture chauffage. J'ai bien apprécié malgré l'histoire trop "parfaite" de genre de livre ^^. Sinon j'ai dévoré (en une journée) Irrésistible alchimie :yeah: j'ai adorée ! vraiment un gros coup de cœur. Et je suis amoureuse :pink: :ptdr:
  • Ayame

Lecteur glouton

#1692 05 Janvier 2012 15:04:44

Je me suis laissé tenter par Zombie thérapie qui est une agréable découverte ^^. Malgré le côté apocalyptique et le faite qu'il y ai beaucoup de mort, je ris beaucoup durant cette lecture grâce à l'héroïne et à son ses répliques sarcastiques :lol:
  • tachas

Érudit des mots

#1693 05 Janvier 2012 15:35:24

Bonne lecture avec les Zombies et très bonne journée :bisous:
  • Sookies

Empereur des pages

#1694 05 Janvier 2012 17:43:12

Coucou Ayame !!!
    Dis donc c'est pas bientôt fini vous deux au dessus là ? :fouet: !!!
    Bon alors tu étais enrhumé ? Dis plutôt que tu t'es pris une bonne grosse murge pour le nouvel an XD !
    Quoi qu'il en soit mémé bonne année bonne santé et reste toujours entouré de MP l'année en sera que plus belle :pink:
    :bisous: et bonne lecture avec tes vilains zombies !
  • Ayame

Lecteur glouton

#1695 05 Janvier 2012 19:50:13

:ptdr: Sookies. Enfaite je ne sais pas pourquoi mais le 1er de l'année je me suis choppé une sinusite. Donc j'ai eu mal au crâne murge ou pas :lol:. En passant méchante :fouet: mais merci pour la bonne année =D. Toi aussi :bisous:
    Tachas, merci :) :bisous:

J'ai fini Zombie thérapie et c'est un vrai coup de cœur. Je mettrai mon avis en ligne demain ^^. Une grosse surprise en tout cas de retrouver un univers pleins de zombies (que j'ai du mal lire, je préfère en film ^^) et de rigoler tout au long de ma lecture. Ce livre m'a vraiment bluffé, dans le sens ou cervelle ne rime pas forcément avec horreur :lol:.
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#1696 05 Janvier 2012 20:29:53

Ahhhh mais tu ne lis que des trucs que je connais et ça c'est chouette parce que sur certains suivis je suis larguée XD Bon, Alex est un coup de coeur (j'avais prévenu sur ma chro' que c'était d'enfer!! =D) et Zombie Thérapie aussi (celui la il n'est pas coup de coeur chez moi mais j'ai adoré).
    Vivement tes avis (et aussi celui sur la lecture chauffage lol).
    Et maintenant tu lis quoi???

:bisous:
  • Ayame

Lecteur glouton

#1697 06 Janvier 2012 10:33:16

:lol: Sofia, viens te réfugier sur mon suivi ^^.
    Mon avis sur Irrésistible alchimie et déjà en ligne et pour zombie thérapie il me reste juste à le taper (mais là je me tape un énorme mal de crâne). Je ne sais pas si je ferai une chronique sur ma lecture chauffage :lol:, j'avoue ne pas avoir beaucoup d'inspiration en ce moment ^^.
    Je me suis mis à lire Une irrésistible envie de sucré de Meg Cabot ;)
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#1698 06 Janvier 2012 17:02:33

Ah ok j'irais voir ça lors dès que j'aurais 5 min (ce week end je pense et surtout j'espère :s). Sinon moi je lise Irrésistible Attraction, je commence ce soir en fait ;)

Bonne lecture, ma cousine m'a dit qu'il était pas trop mal ce Meg Cabot!
    :bisous:
  • Ayame

Lecteur glouton

#1699 08 Janvier 2012 11:32:27

Merci, il est bien mais sans plus ^^. Irrésistible attraction ne va pas faire longtemps dans ma PAL =D.
  • mimigogotte

Commis de lecture

#1700 08 Janvier 2012 11:38:43

Bonne lecture !