[suivi de lecture] Ayame

• Ayame

Lecteur glouton

#1711 11 Janvier 2012 11:05:41

Oui, moi je voulais changer un peu en ce moment et on m'a dit tellement de bien sur cette auteur que j'ai voulût essayer mais bon ... on verra ^^.
    La j'arrive vers la fin et ma lecture s'intensifie un peu alors j'aime mieux :)

J'ai rédigé mon avis sur Zombie thérapie T.1 -ICI-

Dernière modification par Ayame (11 Janvier 2012 12:00:22)

• Sookies

Empereur des pages

#1712 11 Janvier 2012 13:53:52

Coucou Ayame :D
    Va bien ?
    Moi j'aide grosses réticences avec cet auteur... Me demande pas pourquoi, j'en sais rien... :ptdr:
    Tu vas lire quoi une fois celui-là fini ? Irrésistible attraction ?
    :bisous: et bonne poursuite.
  • Ayame

Lecteur glouton

#1713 11 Janvier 2012 21:24:02

:ptdr: Sookies est son pessimisme vis à vis de beaucoup d'auteur :lol:. Je rigole fouette moi si l'envie t'en prend :mdr:
    Finalement, je l'ai fini cette après-midi et j'ai plutôt aimé arrivé vers la fin. Comme je le disais le début et long à se mettre en route mais la fin à donné un autre rythme au livre qui m'a beaucoup plût ^^ (et oui, on a le droit de changer d'avis =D).
    Sookies, je pense que ma nouvelle lecture va te plaire pour une fois, c'est Succubus Blue.
    :bisous:
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#1714 12 Janvier 2012 18:20:15

Je connais ça aussi les livres qui accélèrent sur la fin. Ma lecture actuelle par exemple commence enfin à bouger au bout de 300 pages sur 460 à peu près XD

Bonne nouvelle lecture, j'ai arrêté la saga au bout du T3 :s

Dernière modification par sofiaportos (12 Janvier 2012 18:20:49)

• Ayame

Lecteur glouton

#1715 12 Janvier 2012 19:56:52

Ah oui? la série ne te plaît plus?
    C'est quoi ta lecture? J'en ai eu beaucoup c'est temps si des lectures qui m'intéressent à 100 pages de la fin ^^.
    En tout cas pour le moment j'apprécie beaucoup Georgina. Cette histoire me plaît :)
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#1716 12 Janvier 2012 21:47:54

Je lisais Cygne Noir T3 et pfff je ne continue pas la série pour le moment :s
    Bonne lecture et bonne soirée ma Sujette ^^
  • Ayame

Lecteur glouton

#1717 12 Janvier 2012 21:49:21

Oui, j'ai vu sa. Je n'ai jamais lu cette série mais je vais tenter quand même ^^. Certaine série s’essouffle après deux ou trois tomes.
    Merci :bisous:
  • Ayame

Lecteur glouton

#1718 15 Janvier 2012 21:04:57

Toujours avec Georgina et j'aime encore plus =D. La suite va vite arriver dans ma PAL je le sens :lol:
  • Sookies

Empereur des pages

#1719 16 Janvier 2012 13:54:54

Mais non je ne suis pas pessimiste, roooh =D
    Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii contente de voir que tu passes un bon moment avec Georgina :P elle est extra cette succube :heart: d'ailleurs il me tarde de lire la suite :P
    Bonne poursuite :bisous:
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#1720 17 Janvier 2012 12:30:02

Bon et bien bonne lecture alors mais tu sais ce que j'en pense :mdr: