[suivi de lecture] Ayame

• Ayame

Lecteur glouton

#1831 13 Mars 2012 12:10:03

Finalement je lis Rebecca Kean T.1 ^^.
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#1832 13 Mars 2012 18:52:00

Salut!!!!!

Désolé pour l'absence :s
    Moi Belle de Glace je ne le lirais pas na! Et Chi, une vie de chat, m'a l'air pas mail par contre.
    Bonne lecture avec Rebecca Kean 1 et :bisous:
  • Ayame

Lecteur glouton

#1833 14 Mars 2012 11:30:45

Merci :)
    Belle de glace et sympa à lire mais sans plus alors je ne t'en voudrais pas :lol:
    Chi est vraiment bien, essaye et si tu as des chats tu retrouveras leurs petites habitudes :pink:
    Pour le moment j'aime beaucoup Rebecca (j'aime bien les héroïnes avec du pouvoirs mouhahahaha....).
    :bisous:
  • Sookies

Empereur des pages

#1834 14 Mars 2012 14:25:09

Ayame a écrit

Qui a lu Belle de Glace? Parce que la il y a plusieurs trucs ou je suis perdu, notamment avec un gars qui nous fais un remake de Terminor avec sa célèbre phrase "Sarh Connor" ! Enfin bref, le livre se lis plutôt vite et bien mais il y a quelques trucs qui ne tournent pas très rond pour le moment ^^.

ÉNORME !!!! Je suis péter de rire là :ptdr: !! Mais c'est quoi ce bouquin ? :ptdr:

Ben tiens Dame sIfia a exprimé ce que je ressentais dans son précédent postes ^^, sauf que je ne suis pas encore prête pour lire des histoires sur les chats :'S
    Bonne lecture a mam mam :manger:

• Ayame

Lecteur glouton

#1835 14 Mars 2012 18:38:02

:ptdr: c'est un plastine que sa s'appelle dans le livre mais bon .... Terminator quoi !!! :lol:
    Ah oui tu as perdu un chat je suppose :'S. Mais il est vraiment mignon comme manga alors sa pourrait te remonter le moral sur ce sujet là ^^.

:ptdr: mais arrêté avec vos surnom pour manger :lol: :atable:
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#1836 15 Mars 2012 20:42:53

Ben non j'ai pas de chat... mais ça n'empêche pas que ça pourrait être drôle ^^
    Bonne lecture ma Miam Miam lol
  • Ayame

Lecteur glouton

#1837 16 Mars 2012 11:29:47

:lol: Dame Sofia et Sookikie :atable: =D

Toujours avec Rebecca, mais je pense que ce soir il sera fini ^^. J'aime beaucoup cette lecture, Rebecca me fait "rire" (oui, j'aime les héroïnes sadiques :fouet:).

:bisous: les filles.
  • Ayame

Lecteur glouton

#1838 19 Mars 2012 16:05:45

Bon bah depuis mon ancien message Rebecca Kean n'est toujours pas fini :lol:. Je n'ai pas eu le temps de lire et du coup je suis en perte de puissance côté livre ^^.
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#1839 19 Mars 2012 20:29:38

Ben alors, tu commences à ramer toi aussi?? :S
    Aller bonne continuation ^^

• Ayame

Lecteur glouton

#1840 20 Mars 2012 21:51:12

C'est clair complétement à la ramasse moi :lol:. J'ai réussi à le finir hier soir et au final j'ai beaucoup aimé ^^. Ce soir je commence le tome 2 d'Alera.