[suivi de lecture] Ayame

• Florel

Traducteur de papyrus

#1871 11 Avril 2012 17:08:52

Bon courage, de toute façon j'avais prévenu les démons c'est à ch*** :P Je vais me faire lyncher :lol:
    Bonne continuation, et bonne fin de journée.
    :piqure: Dieutesque.
  • Ayame

Lecteur glouton

#1872 11 Avril 2012 18:25:20

:ptdr: j'adore quand tu passe sur mon suivi Florel :lol:.
    Merci Dieu :bisous:
  • Adora

Lecteur professionnel

#1873 12 Avril 2012 00:17:27

Hello Ayame! Comment va?
    Alors tu n'accroche toujours pas? J'avoue que le résumé me tente moyen alors si en plus c'est loudingue dedans... :vomi:
    Bon courage pour la suite ^^
  • Cess666

Guide touristique des librairies

#1874 12 Avril 2012 09:27:18

La probabilité.. je suis vraiment pas sûre... les avis sont mitigés sur ce livre. Il parait qu'il donne moins de papillons que ce que le titre et le résumé laissent supposer...

Bonne lecture avec les démons, celui là ne me tente pas pour le moment, encore moins si tu accroches pas...
  • Ayame

Lecteur glouton

#1875 12 Avril 2012 19:55:22

Coucou les filles sa va sa va à part qu'il y a un beau soleil par chez moi mais qu'il pleut :lol:
    J'accroche un peu plus à ma lecture, depuis hier j'ai bien avancé et j'ai quand même envie de connaître le fin mot de l'histoire ;).
    Pour la probabilité j'ai bien aimé l'histoire et les personnages par contre sa n'est vraiment un coup de cœur non plus et je me suis attendu des le milieu du livre à cette fin ^^.

La suite au prochain épisode :P. :bisous: les filles.
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#1876 14 Avril 2012 11:48:52

Ayame a écrit

un démon inconnu de tous qui apparaît alors qu'on ne lui a pas demandé et pouf on couche avec :lol:.

Rien que pour ça j'ai pas envie de le lire XD
    Bonne lecture Miam Miam, :bisous:

• Ayame

Lecteur glouton

#1877 15 Avril 2012 11:34:19

:lol: oui, sa peut faire peur ce genre d'apparition :P

Merci, j'arrive  la fin mis à part le petit ennui que je ressens et la femme au HOMME :lol: j'aime bien. A vrai dire l'héroïne mène une enquête que un tueur en série et j'ai vraiment envie de savoir qui c'est ^^.

:bisous:
  • Tsuki

Les doigts collés au papier

#1878 15 Avril 2012 11:57:15

Coucou Ayame,

Ta lecture actuelle est dans ma PAL, j'avoue bien aimé les histoires de démons, mais tu me fais peur... si c'est trop hot sans être justifié je sens que je vais avoir un peu de mal =(

Bonne lecture et bon dimanche !! :bisous:
  • Ayame

Lecteur glouton

#1879 15 Avril 2012 18:14:50

Ne t'inquiète pas Tsuki il y a juste une histoire de coucherie qui m'a plus choqué dans le sens précipité qu'autres chose. Après ce n'est pas osé et sa reste correct, il n'y a pas plus de détails que sa et on reste quand même dans le thème démons, enquête, ... Je pense le finir tout à l'heure et comme je disais, je m'intéresse plus à l'enquête que l'héroïne fait plutôt qu'a ses états d'âme et ses histoires un peu farfelus et limite tartes parfois (après ce n'est que mon opinion :lol:).

Après j'enchaîne avec Léo (le retour ^^) dans le livre La septième vague =D.

:bisous:

Dernière modification par Ayame (15 Avril 2012 18:15:15)

• Florel

Traducteur de papyrus

#1880 15 Avril 2012 18:18:38

Avec la fête de Pâques y'a eu beaucoup de retour c'est temps-ci :mdr:

Bonne lecture, je ne connais pas, mais de toute façon avec le temps va, tout s'en va... :guitare: :jesors:

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz