[suivi de lecture] Ayame

• Ayame

Lecteur glouton

#251 23 Novembre 2010 19:27:43

^^ c'est vrai que Mac commence à se poser des questions sur la véritable nature de Barrons et sa sa m'intrigue beaucoup :-). L'intrigue est vraiment bien par contre et le tome 1 arrive à te donner envie de lire la suite ;). J'espère secrètement et dans mes fantasmes les plus cher une avancée entre Barrons et Mac quand même :lol:
  • Ayame

Lecteur glouton

#252 23 Novembre 2010 19:27:55

Merci Sookies :bisous:
  • Cess666

Guide touristique des librairies

#253 23 Novembre 2010 19:29:45

Ayame a écrit

^^ c'est vrai que Mac commence à se poser des questions sur la véritable nature de Barrons et sa sa m'intrigue beaucoup :-). L'intrigue est vraiment bien par contre et le tome 1 arrive à te donner envie de lire la suite ;). J'espère secrètement et dans mes fantasmes les plus cher une avancée entre Barrons et Mac quand même :lol:

T'es pas la seule à vouloir cette avancée ! Qu'une façon de connaitre l'évolution de leur relation : continuer :sifflote:

• Ayame

Lecteur glouton

#254 23 Novembre 2010 19:31:32

Oulà, t'en à quel tome? parce que toi aussi tu souhaite une avancée non? =D (pour savoir ou t'en es et comment leur relation évolue pas :lol:)
  • Cess666

#255 23 Novembre 2010 19:33:38

Ayame a écrit

Oulà, t'en à quel tome? parce que toi aussi tu souhaite une avancée non? =D (pour savoir ou t'en es et comment leur relation évolue pas :lol:)

Je ne dis rien ! J'ai fini le 4, j'attends la sortie du dernier et 5ème tome ! mais bon ça veut pas dire que leur relation n'a pas évolué hein ? :lol:

• Ayame

Lecteur glouton

#256 23 Novembre 2010 19:37:50

Je vois bien le truc, des situations plutôt ambiguë et ils font semblant de ne pas s'attirer l'un l'autre non?  =D (tu as éveillée ma curiosité noooonnnnnn... je ne vais plus dormir maintenant. Il me faut la suite...).

Dernière modification par Ayame (23 Novembre 2010 19:38:00)

• Cess666

#257 23 Novembre 2010 19:40:11

Ayame a écrit

Je vois bien le truc, des situations plutôt ambiguë et ils font semblant de ne pas s'attirer l'un l'autre non?  =D (tu as éveillée ma curiosité noooonnnnnn... je ne vais plus dormir maintenant. Il me faut la suite...).

Je dis rien... et non tu n'as pas tout à fait juste... hihi ! :) LIS LA SUITE !!!! :)

• Ayame

Lecteur glouton

#258 23 Novembre 2010 19:42:37

IL FAUT QUE JE ME L'ACHÈTE !!! =D Tu tente trop les gens Cecile c'est pas bien. Mon compte en banque ne va pas t'apprécier :lol:
  • Cess666

#259 23 Novembre 2010 19:44:01

Ayame a écrit

IL FAUT QUE JE ME L'ACHÈTE !!! =D Tu tente trop les gens Cecile c'est pas bien. Mon compte en banque ne va pas t'apprécier :lol:

Non je suis pas comme ça ! :) Mais bon tu connais mon faible pour B&B&D ! Pour ces 3 là je peux pas m'empêcher, c'est plus fort que moi ! ils sont tellement bien :faischaud :pink:

• Ayame

Lecteur glouton

#260 23 Novembre 2010 19:45:48

Je peux m'inscrire au B&B&D? =D :bave: (je sais pas si je vais tenir le choc ... :lol:)

Dernière modification par Ayame (23 Novembre 2010 19:46:03)