Des erreurs à signaler, un éditeur à ajouter ? #21

• Scarkwon

Correcteur BBM

#1431 Aujourd'hui 11:49:18

Tous n’a pas été fait par moi, mais c’est bon jusqu’ici :ok:

Edit : Je vois que @Islo était avec moi sur le coup, et plus rapide pour répondre ^^
  • Torie

Espoir de la lecture

#1432 Aujourd'hui 12:09:56

Bonjour,
    Je viens de finir cet album et il faudrait changer le lectorat, svp. Au lieu de enfance, mettre adulte. Il y a un TW pédophilie donc franchement pas du tout pour les enfants.
    D'ailleurs je serai partisante de mettre lectorat adulte pour toute la collection car les messages délivrés au fil des albums sont d'un niveau plutôt mature.

Merci :)
  • Albuginee

Baby lecteur

#1433 Aujourd'hui 13:08:48

Bonjour,

J'ai repéré plusieurs erreurs, est-il possible de les "réparer" ?

- Il existe deux fiches pour "Le fin chemin des anges" (F1, F2) de Simon Johannin. Une des deux fiches comporte une faute dans le titre du livre.
    - Est-il possible de spécifier dans le titre que cet ouvrage est l'adaptation BD ?

Merci d'avance :)
  • Alhena

Correctrice Bibliomania

#1434 Aujourd'hui 13:34:40

C'est fait :)
  • Alhena

Correctrice Bibliomania

#1435 Aujourd'hui 16:48:21

Torie a écrit

Bonjour,
    Je viens de finir cet album et il faudrait changer le lectorat, svp. Au lieu de enfance, mettre adulte. Il y a un TW pédophilie donc franchement pas du tout pour les enfants.
    D'ailleurs je serai partisante de mettre lectorat adulte pour toute la collection car les messages délivrés au fil des albums sont d'un niveau plutôt mature.

Merci :)

Bonjour Torie,
    Nous sommes en train d'en discuter avec la Team, nous allons trancher sur le lectorat à renseigner. Les livres sont tout de même édités chez Albin Michel Jeunesse, le lectorat adulte ne nous paraît pas adapté.