Bonjour, je viens d ème rendre compte que la fiche est validée mais n'a pas pris en compte les autres autrices Clara Nové, Fabienne Rêve, Blandine P.Martin, Elisabeth Jouvin, Chlore Smys, Juliette Pierce et Cynthia Kali pr ce livre. Excusez moi je suis allé trop vite à valider.
Bonjour, Serait-il possible d'ajouter la maison d'éditions "Prakash books" ? J'aimerais ajouter le livre "Que vous soyez mère de cent fils" en français (pour l'instant que la version américaine presente) et cette maison d'éditions a sorti ce roman en version française. Lien du livre en question : https://www.livraddict.com/biblio/livre … -fils.html Merci beaucoup d'avance et merci pour tout le travail de modération que vous faites ! Tiphaine
Bonjour L'éditeur LIBRINOVA n'est pas disponible, pourriez-vous SVP m'indiquer si cela est voulu ou non ? Je vous remercie et vous souhaite de passer une belle journée. Bien cordialement
Bonjour L'éditeur LIBRINOVA n'est pas disponible, pourriez-vous SVP m'indiquer si cela est voulu ou non ? Je vous remercie et vous souhaite de passer une belle journée. Bien cordialement
Bonjour, Pourrais-tu nous donner le lien vers leur site ou un lien commercial pour qu'on l'ajoute stp ?
Bonjour, Pourrais-tu nous donner le lien vers leur site ou un lien commercial pour qu'on l'ajoute stp ?
Librinova est de l'autoédition. Donc Partagedelectures tu peux chercher "Autoédité" dans les éditeurs ;)