Mise à jour Livraddict juin 2025 : envie de relire ?

• Napoleon

Chercheur de mots

#101 23 Juin 2025 13:00:28

Grominou a écrit
    Napoleon a écrit

J’aime beaucoup la nouvelle présentation. Par contre, c’est moi ou l’on ne peut plus partager sa lecture sur Facebook?

Contente que cela te plaise!  Mais que veux-tu dire par «partager sa lecture sur Facebook»?

Auparavant, à côté de sa lecture en cours, il y avait le petit onglet Facebook qui permettait de partager le livre qu'on lisait.

• Olive-oued

Tourneur de pages compulsif

#102 23 Juin 2025 13:13:24

Mon petit kiff sur cette mise à jour : ne plus à avoir à chercher mon édition lors de l'ajout d'un livre dans une liste. Mon édition est cochée automatiquement. Trop bien, surtout sur les livres avec 50 éditions différentes ! :pink:
  • Crissiena

Livraddictien débutant

#103 23 Juin 2025 14:54:22

Bonjour !

J'ai vu des petits bouts de changement ici et là avant de tomber sur le post et vraiment je trouve ça génial !
    Merci beaucoup pour votre travail :pink:
  • Grominou

Administratrice

#104 23 Juin 2025 15:20:28

Napoleon a écrit
    Grominou a écrit
    Napoleon a écrit

J’aime beaucoup la nouvelle présentation. Par contre, c’est moi ou l’on ne peut plus partager sa lecture sur Facebook?

Contente que cela te plaise!  Mais que veux-tu dire par «partager sa lecture sur Facebook»?

Auparavant, à côté de sa lecture en cours, il y avait le petit onglet Facebook qui permettait de partager le livre qu'on lisait.

J'avoue que je n'avais jamais remarqué! :lol:  Je vérifie avec l'équipe, je t'enverrai un MP si je trouve la réponse. :)

• Slytheerin

Propriétaire d une PAL boulimique

#105 23 Juin 2025 17:29:26

C'est beauuuuu, j'aime beaucoup. Ca fait un petit brin de renouveau ! :pink:
  • IlyanaN

Livraddictien débutant

#106 23 Juin 2025 17:54:22

Merci pour cette superbe mise à jour ! On attend impatiemment l'application désormais :pouceleve::pompom:
  • Mana_

Administratrice

#107 23 Juin 2025 18:07:51

IlyanaN a écrit

Merci pour cette superbe mise à jour ! On attend impatiemment l'application désormais :pouceleve::pompom:

Il n'y aura probablement jamais d'application Livraddict, surtout que @Baba a repris le code mobile du site pour que ce soit plus adapté à l'usage sur téléphone.

• Verdorie

Restaurateur de livres

#108 23 Juin 2025 18:17:11

Mana_ a écrit
    IlyanaN a écrit

Il n'y aura probablement jamais d'application Livraddict, surtout que @Baba a repris le code mobile du site pour que ce soit plus adapté à l'usage sur téléphone.

Et ça l'est !
    N'ayant plus d'ordi, je ne visite le site que sur téléphone et je confirme que c'est plus lisible maintenant. Mes yeux vous disent "merci !" =)

• Jessika

Les doigts collés au papier

#109 23 Juin 2025 23:36:07

Merci pour tout ce boulot, même le site forum est différent sur pc. 
    Je farfouillerai pas ci par là, mais la relecture, je suis contente. =D

Oh ! :aouh: même pour les amis dans le livre quand on clique et tout, je dois dire que c'est un peu flash, par contre, mais chacun ses goûts. Beaucoup de changement à s'habituer haha.

EDIT : Par contre, je ne vois plus le petit lien pour afficher les livres pour vous faire de la pub et en même temps, les avis pour le blog....?
    Caché en bas, c'est bon! Vous avez pensé à tout, génial !

Dernière modification par Jessika (23 Juin 2025 23:42:48)

• Cofaep

Livraddictien débutant

#110 23 Juin 2025 23:54:15

C'est super bien fait !! Merci!!