[En cours - Complet] Challenge Tarot : Le Voyage du Fou (fin 21/07/26)

• Exuline

Petit rat de bibliothèque

#141 02 Septembre 2025 13:30:26

Castille a écrit

Mise à jour OK :ok:

Et votes comptabilisés pour le Bonus Astro de ce mois-ci :

[img align=C]https://next.mielboreal.com/s/oxSGNCEXQzoNW3n/preview[/url]

Avec 5 votes contre 3, notre Bonus Astro, valable au besoin une fois par personne du 23 août au 22 septembre est donc :

Une romance Homme-Homme a de l'importance dans l'histoire

Bonjour Castille.

Merci encore pour ce challenge et surtout pour l'organisation, c'est prodigieux.

Mais voilà, j'ai juste une petite demande :tim:
    serait-il possible, lorsqu'il y a des Bonus astro comme celui-ci de l'indiqué sur le premier post :angel: car j'avoue que je ne regarde pas toujours toutes les pages précédentes entre deux publications :pink:

Je te remercie beaucoup si tu arrives à caser cela :bisous:

• Jirachan22

Maître de conférence des étagères

#142 02 Septembre 2025 18:45:50

Bonjour,

<image>Arcane où j'en suis : L'Empereur
    Consigne(s) validées(s) : Un personnage assis
    Titre du livre, avec lien BBM : Demoiselle lapine et le grand méchant léopard T3
    Auteur.ice : Yasik, Sadam et Mogin
    Utilisation d'un Joker : non
    Justification de la validation : Vivi est assise sur la balustrade
    Avis (optionnel) : La suite des aventures d'Ahyn et Vivi me plaît toujours autant et pour les mêmes raisons : c'est beau, mignon, léger et les situations que vivent les personnages sont parfois cocasses. Ce type d'humour, un peu taquin, me donne envie de lire les suites !
  • Castille

Lecteur invétéré

#143 03 Septembre 2025 02:26:00

Exuline a écrit

Merci encore pour ce challenge et surtout pour l'organisation, c'est prodigieux.

Mais voilà, j'ai juste une petite demande :tim:
    serait-il possible, lorsqu'il y a des Bonus astro comme celui-ci de l'indiqué sur le premier post :angel: car j'avoue que je ne regarde pas toujours toutes les pages précédentes entre deux publications :pink:

Je te remercie beaucoup si tu arrives à caser cela :bisous:

Faites toutes les demandes que vous voulez ! =)
    C'est le tout premier challenge que j'organise, donc je prends toutes les suggestions pour m'améliorer !

Je suis un peu dans le jus au travail jusqu'à jeudi, mais je m'occupe de ça en même temps que la mise à jour que je ferai d'ici vendredi !
    Et dans la même idée, je pense que je mettrai dans le second post la liste des participantes qui auront à choisir un bonus Astro dans les mois à venir...

Bref : MERCI pour ta suggestion @Exuline !

• Jirachan22

#144 03 Septembre 2025 23:19:22

Bonjour,

Arcane où j'en suis : L'Hiérophante
    Consigne(s) validées(s) : Une couverture rouge
    Titre du livre, avec lien BBM : Still the One
    Auteur.ice : Aimée Lou
    Utilisation d'un Joker : Oui > Bonus Astro Une romance Homme-Homme a de l'importance dans l'histoire
    Justification de la validation : On suit l'histoire de Riley et Harper.
    Avis (optionnel) : Cette duologie est splendide, magnifique, intense et addictive. Un amour évident mais interdit. Une alchimie incontestable mais de mauvais choix. de la rancoeur mais de la passion. Des regrets mais beaucoup d'amour. C'est une lecture qui serre le coeur, fait monter les larmes aux yeux et vous remue au plus profond de vous. Mais c'est d'une telle beauté que même les instants les plus difficiles sont nécessaires pour recoller les morceaux brisés.
  • Exuline

Petit rat de bibliothèque

#145 Hier 09:16:26

Bonjour,

Voici ma nouvelle mise à jour :

<image>Arcane où j'en suis : 1 - Le magicien (2/2)
    Consigne(s) validées(s) : Une couverture jaune
    Titre du livre, avec lien BBM : La Mystérieuse Affaire de Styles
    Auteur.ice : Agatha Christie
    Utilisation d'un Joker : NON
    Justification de la validation : bien jaune même ;)
    Avis : un premier tome réussi, rapide à lire, divertissant, peut-être pas inoubliable mais qui m’a fait passer un excellent moment en compagnie de ce cher Poirot.
    Chronique entière

Dernière modification par Exuline (Hier 09:17:12)

• Chaminou333

Chercheur de mots

#146 Hier 09:26:00

Bonjour,

Je viens enfin faire une validation :)

Arcane où j'en suis : La grande prêtresse
    Consigne(s) validées(s) : Un livre sur le couverture ET Une femme introvertie
    Titre du livre, avec lien BBM : Le café du temps retrouvé
    Auteur.ice : Toshikazu Kawaguchi
    Utilisation d'un Joker : non
    Justification de la validation : Kazu qui sert le café permettant de retourner dans le passée est très introvertie.
    <image>

Belle fin de journée à vous
  • Jirachan22

#147 Hier 11:55:57

Bonjour,

Arcane où j'en suis : L'Hiérophante
    Consigne(s) validées(s) : Se passe dans une école
    Titre du livre, avec lien BBM : Vampire Knight, perfect T8
    Auteur.ice : Matsuri Hino
    Utilisation d'un Joker : Non
    Justification de la validation : On retrouve les persos au lycée
    Avis (optionnel) : J'ai beaucoup aimé ce tome. Yuki devient plus indépendante de Kaname.
  • Castille

Lecteur invétéré

#148 Aujourd'hui 19:06:30

Mise à jour OK :ok:

Et le bonus Astro en cours sera toujours écrit en tout début de premier post maintenant.
    Ainsi, celles qui ne lisent pas tous les posts n'auront pas à tout fouiller pour le trouver et ne risquent pas de rater l'info. Merci @Exuline pour la suggestion !

De même, quand ce sera votre tour de choisir le Bonus Astro, je vous enverrai un mp plutôt que de vous le demander ici dans le fil de discussion, ça évitera que vous le ratiez si vous ne lisez pas tous les posts quand vous venez faire votre mise à jour.

Voilà !

@Jirachan22 : J'avais ADORÉ Esprit d'équipe de Aimée Lou !
    Et j'ai Royal Bodyguard et Hors Piste dans ma PAL. Je rajoute aussi Black Blossom alors XD