[LC] Katie - Michael McDowell (20 août)

• Pandarose

Correctrice

#1 Hier 14:26:03

Bonjour,

Dans le cadre du Prix Livraddict 2025, dans la catégorie Horreur, je vous invite à venir découvrir :
      <image>

Katie de Michael McDowell

<image>

Lorsque Philomela Drax reçoit une lettre de son riche et impotent grand-père, qui craint pour sa vie, désormais aux mains de la famille Slape, elle se précipite à son secours. Mais Katie Slape, douée de voyance, part à sa poursuite, des rues poussiéreuses d'un village du New Jersey aux trottoirs étincelants de Saratoga en passant par les quais brumeux de New York.

La LC commencera autour du 20 août mais il est aussi possible de participer en décalé puisque le fil de discussion restera ouvert jusqu'en janvier (comme pour toutes les LC reliées au Prix Livraddict). Vous êtes tous les bienvenus, que vous ayiez ou non l'intention de participer au vote.

Pour préserver le plaisir des autres participants, on utilisera sans hésiter les balises spoiler, dont voici d'ailleurs le code :

Code:

[spoiler]Le texte à cacher[/spoiler]

Ça vous tente ?

Participants : Kimi_kiwi (en décalé) - Lecoinlitterairedeval - Lectricediscrete - Pandarose - SamVM

Dernière modification par Pandarose (Aujourd'hui 20:56:57)

• SamVM

Lecteur timide

#2 Hier 15:47:37

Je participe :)
      Dans ma pal depuis un bail !
    • Pandarose

Correctrice

#3 Hier 17:29:13

Welcome!
    • Lectricediscrete

Apprenti Lecteur

#4 Hier 18:13:37

Il est dans ma PAL depuis un moment, je participe !
    • Pandarose

Correctrice

#5 Hier 19:12:13

Tu es bien inscrite!
    • Lecoinlitterairedeval

Improvisateur de marque-pages

#6 Aujourd'hui 10:28:50

Bonjour,

Je participe ! Il est dans ma PAL depuis sa sortie et ce serait enfin l'occasion de le sortir !

Bonne journée !
    • Pandarose

Correctrice

#7 Aujourd'hui 10:36:12

Inscrite aussi!
    • florence71

Passionné du papier

#8 Aujourd'hui 18:58:14

Je ne m'inscris pas car je l'ai lu fin 2024 : je suivrais vos commentaires.
    • Kimi_kiwi

Casual lecteur

#9 Aujourd'hui 20:05:42

Je l'ai depuis un moment, c'est l'occasion de l'en sortir mais je le lirai sûrement en décalé car j'ai déjà pas mal de lectures prévues :goutte:
    • Pandarose

Correctrice

#10 Aujourd'hui 20:56:42

florence71  N'hésite pas à mettre ton avis sur le topic pendant la lecture :)

Kimi_kiwi je t'inscris!