#34 20 Août 2025 20:47:52
ilonaisreading a écritConcernant le rapport aux animaux qui peut aussi me faire lâcher le bouquin:
Spoiler (Cliquez pour afficher)
J’espère que le meurtre de petits chiens ne sera pas récurrent, même si on voit dans la première partie encore un chien qui se fait caillasser et "planter" avec un bâton. Je ne comprends pas ce plaisir qu'ont certains auteurs de devoir mettre de la cruauté animale gratuitement. Cet aspect me rebute et ne me semble pas hyper nécessaire pour comprendre la psychologie de Katie ou de Jewel. D'ailleurs quel prénom pour une fille aussi désagréable !
Je suis à la page 106 et pour l'instant
rien d'aussi dur à signaler que la scène du prologue. J'avoue que ce n'est vraiment pas quelque chose que j'aime et il ne faut qu'une deuxième scène aussi horrible soit à nouveau décrite parce que vous me perdrez :'S
SamVM a écritilonaisreading a écritConcernant le rapport aux animaux qui peut aussi me faire lâcher le bouquin:
J’espère que le meurtre de petits chiens ne sera pas récurrent, même si on voit dans la première partie encore un chien qui se fait caillasser et "planter" avec un bâton. Je ne comprends pas ce plaisir qu'ont certains auteurs de devoir mettre de la cruauté animale gratuitement. Cet aspect me rebute et ne me semble pas hyper nécessaire pour comprendre la psychologie de Katie ou de Jewel. D'ailleurs quel prénom pour une fille aussi désagréable !
Un peu plus loin, concernant les animaux : (page 85)
Les tumeurs sur les lapins servies en ragout ... Beurk !
Non mais la description :vomi: Heureusement que le lapin était déjà mort :pleur:
Edit : j'ai fini la partie 2 !
Bon, échec total pour Philo.
En même temps c'était un peu précipitée cette tentative d'évasion et pas du tout discrète je trouve ! :ohlecon: Retour à New Egypt.
Je ne sais pas du tout ce qu'elle va faire maintenant. Tenter de poursuivre les Slape ? Seule ?
Dernière modification par Olive-oued (20 Août 2025 21:25:54)