[Arthur, Keiri] Riley Jenson - Saga

• Le monde d'Eldevira

Baby lecteur

#121 09 Décembre 2012 14:19:56

Bonjour tout le monde ! Dites moi, j'ai une question pour vous, est-ce qu'il serai possible que l'un d'entre vous m'envoie un message privée pour tout me spoiler sur le tome 1 ? Je l'ai lu il y a déjà un bout de temps et j'ai vraiment beaucoup oublier de l'histoire, aujourd'hui j'ai le tome 2 dans ma pal et j'aimerais beaucoup le sortir parce que je me souviens avoir beaucoup aimer le 1 mais je n'ai tout de même pas envie de le relire, sachant que j'ai trop de livre dans ma pal et que si je devais tous les relire, je ne m'en sortirais pas, voilà, j'espère que quelqu'un accèdera à ma demande. (Quand je dis spoiler, je dis vraiment spoiler, en gros me dire tout ce qui se passe à peu de chose près du début à la fin).
    Merci d'avance !
  • Otsü

Passionné du papier

#122 10 Décembre 2012 12:10:15

Je viens de finir le tome 9 et je dois dire que je ne suis pas super conquise, ce tome n'offre pas un final inoubliable alors que ce tome est le dernier de la série, j'attendais un truc qui nous scotch au livre, un feu d'artifice quoi!
    Par contre il y a un chapitre su Risa, est ce une nouvelle série? Quelqu'un aurait des infos la dessus?
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#123 08 Février 2013 18:48:04

Alors la, cette saga restera une immense déception pour ma part. J'ai lu les 3 premiers tomes et je n'ai plus continué. J'ai décroché de plus en plus au fil des pages pour finir par ne plus aimer du tout. Dommage.
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#124 23 Mars 2013 12:44:44

ahhh ce dernier tome! il m'a beaucoup plus pour ma part et je suis contente qu'une auteure ne fasse pas durer éternellement une série.
    Il y a en effet une nouvelles série avec Risa comme héroïne.
  • chtite-mome

Lecteur confirmé

#125 29 Mars 2013 21:37:06

Lolo: c'est le pricipe de la bit lit que cela tourne un peu autour du sexe.
    Mais nooon les filles z'êtes pas les seules. J'ai lu les 4premiers et les autres m'attendent des qur j'aurais trouver le temps d'enfin charger ma tablette mais ce week end c mort.. bouhou je veux savoir la fin....( enfin façon de parler)
  • Zinotchka

Néophyte de la lecture

#126 04 Septembre 2013 19:01:32

J'ai adoré cette saga et je suis vraiment triste de quitter Riley, mais la nouvelle Saga avec Risa déchire tout, les trois premiers tomes sont géniaux et Risa est fabuleuse.
  • titepomme

Petit rat de bibliothèque

#127 04 Septembre 2013 20:59:26

Une saga que j'ai abandonnée en cours de route...
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#128 10 Septembre 2013 11:44:35

Autant le premier tome m'avait plutôt plu, autant le second m'avait carrément refroidi. J'avais commencé le tome 3 qu'on m'avait annoncé comme bien mieux que le tome 2, mais je l'ai laissé de côté. Et comme pour moi, c'est très loin d'être ce qui se fait de mieux dans le genre, je ne sais pas si j'aurai l'envie de le reprendre un jour.
  • EnjoyBooks

Lecteur timide

#129 19 Septembre 2013 18:01:43

Il faut que je lise les autres tomes... je me suis arrêté au tome 4 :)
    Est ce que c'est toujours aussi bien après ?
  • Zinotchka

Néophyte de la lecture

#130 21 Septembre 2013 19:15:39

En fait c'est de mieux en mieux au fil des tomes. ^^