[Arthur, Keiri] Riley Jenson - Saga

• Le monde d'Eldevira

Baby lecteur

#131 16 Octobre 2013 18:53:58

j'ai lu le tome 1 que j'avais beaucoup aimé, j'ai le tome 2 dans ma pal mais je ne sais pas comment le lire, je ne me souviens plus du tome 1 et je n'ai pas non plus envie de le relire pour savoir ce qui s'y passe, j'ai trop de livre dans ma pal pour me permettre d'en relire un
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#132 16 Octobre 2013 22:30:06

C'est pas trop compliqué comme livre, donc tu peux lire le 2 sans te rappeler du 1 sans problème.
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#133 17 Octobre 2013 19:04:15

Encore une série que j'aimerais bien découvrir ^^
  • eliot

Lecteur invétéré

#134 13 Novembre 2013 10:17:58

MA série chouchou ! J'avoue que dès que je ferme un tome RIley me manque immédiatement. Du coup, j'ai trèèèèèès envie de lire la suite mais je me freine. J'ai déjà lu les 6 premiers tomes et il ne m'en reste que 3 avant la fin de la série. Mais bon, il y a le spin off sur Risa qui est sorti. On se console comme on peut !
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#135 28 Février 2014 09:44:02

Bon, je viens de quasiment enchainer le tome 1 et 2!!
    Franchement, je crois que je suis accro =D

Je vais me commander vite fait la suite car c'est vraiment un univers sympa, et l'intrigue me plait beaucoup!
  • EnjoyBooks

Lecteur timide

#136 05 Mars 2014 16:25:43

Zinotchka a écrit

En fait c'est de mieux en mieux au fil des tomes. ^^

Merci pour ta réponse, je vais essayer d'emprunter les autres tomes à ma cousine :D

• gabrielleviszs

Chercheur de mots

#137 05 Mars 2014 23:46:57

Cette série est énormément portée sur le sexe et plus j'avance dans les livres, plus cela m'énerve de la voir comme une femme-objet, même si elle se défend de cela justement. J'espère en savoir plus sur son avenir dans les prochains tomes, parce que j'avoue que je ne vais peut-etre pas tout lire ...
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#138 09 Mars 2014 09:14:52

Je trouve que au contraire au fur et à me sure ds tomes la prédominance du sexe s'estompe. Le pire étant le tome 1 pour moi à ce niveau.
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#139 10 Avril 2014 14:35:08

J'en suis au 4ème et je trouve aussi que les scènes de sexe sont moins présentes, ce qui n'est pas un mal. A voir si ça se confirme avec la suite !

En attendant, j'aime beaucoup l'évolution du personnage, de l'intrigue générale et les créatures surnaturelles qu'on découvre ^^
  • Pandagarou

Pèlerin des mots

#140 11 Avril 2014 01:05:04

J'avoue que le monde de cette série est génial je trouve (et j'ai peut-être un petit faible pour la série du fait que ça ce passe en Australie et que ça mixe super bien la SF) =D
    ... mais j'ai pas continuer après le 4ème tome... je pense que c'était juste une over-dose de scènes de sexe cumulé dans tout les romans vampiresques...
    Mais peut-être que je vais m'y remettre... parce que l'intrigue était vraiment bien ficelée et que je me demande comment ça se finit :D