[Arthur, Keiri] Riley Jenson - Saga

• titepomme

Petit rat de bibliothèque

#11 30 Septembre 2010 22:53:18

Tsuki a écrit

titepomme a écrit

J'ai reçu ce matin le tome 3 ! You ouh ouh !

Enfin une qui aime ^^ je commençais quelque peu à désespérer !

On se tient les coudes face à l'opprobre générale concernant cette série ! ;)

• basset

Grand chef libraire

#12 01 Octobre 2010 04:01:32

moi aussi j'aime bien, ce n'est certainement la meilleure serie bit lit, mais l'histoire de fond est sympathique et je trouve que le livre ce lit bien.
  • Edelwe

A la découverte des livres

#13 03 Octobre 2010 17:32:39

Une bonne histoire mais parasitée par trop de scènes hot...on a compris que c'était la pleine lune...
  • titepomme

Petit rat de bibliothèque

#14 23 Octobre 2010 16:38:08

J'ai été agréablement surprise par ce tome 3. Peu de sexe (ou alors pas trop détaillé), mais une intrigue qui avance énormément. Je me réjouis du tome 4 !

mon avis
  • Tsuki

Les doigts collés au papier

#15 23 Octobre 2010 17:24:39

titepomme a écrit

J'ai été agréablement surprise par ce tome 3. Peu de sexe (ou alors pas trop détaillé), mais une intrigue qui avance énormément. Je me réjouis du tome 4 !

mon avis

^^ j'hésitais justement à le prendre mais ton avis m'a convaincu :p ne reste plus qu'à trouver 7€ en fouillant entre les coussins du canapé héhé merchi titepomme

• blutchette

Livraddictien débutant

#16 12 Février 2011 18:58:48

je viens de finir le tome 1 . Et j'ai bien aimé. j'aime bien les scènes de cul, moi.
  • Tsuki

#17 12 Février 2011 19:38:36

blutchette a écrit

je viens de finir le tome 1 . Et j'ai bien aimé. j'aime bien les scènes de cul, moi.

Faut dire ce qui est :P Et sinon pour ce qui est de l'histoire?!

• blutchette

Livraddictien débutant

#18 14 Février 2011 20:04:04

j(ai bien aimé l'histoire aussi. M^me s'il me semble parfois manquer un peu de détails et d'explications supplémentaires. Je suis curieuse de voir si dans les tomes suivants le personnage de quinn est exploité
  • Tsuki

#19 14 Février 2011 20:40:36

Nous aussi on aimerait bien l'exploiter Quinn :pink: Pardon je m'emballe :P Mais je ne fais pas de spoil donc je te laisse le découvrir par toi même dans le second tome ^^ Bonne lecture !!Et ne te laisse pas trop divertir par les scènes hot :sifflote:

Dernière modification par Tsuki (14 Février 2011 20:40:53)

• Otsü

Passionné du papier

#20 16 Février 2011 20:35:08

Au début j'étais vraiment pas tentée, le résumé fait passer l'héroïne pour une chienne en chaleur! Puis je me suis lancée et j'ai grave accroché! Là je suis au taqué pour la sortie du tome 4 qui sort le 18 Fevrier :D