[Arthur, Keiri] Riley Jenson - Saga

• Otsü

Passionné du papier

#31 23 Février 2011 14:57:47

C'est clair pôvre bête!
    De part chez moi on dis "casser trois pattes et un canard" ça doit être le coté Sud-Ouest XD
  • Alindra

Lecteur invétéré

#32 23 Février 2011 21:23:07

@ Titepomme : Ah oui sa je dis pas ! ^^ D'ailleurs je ne la continuerait pas sinon xD Je sais pas si tu a lu le tome 4 ( ? ), mais moi  j'ai beaucoup de mal a entrer dedans.

Behhh désolé les filles chez moi ( du moins la ville ou j'habite ) c'est LIMITE la campagne, alors bon nos expressions suivent ! XD Pis bon casser un canard aussi c'est sadique XD
  • titepomme

Petit rat de bibliothèque

#33 24 Février 2011 10:16:22

Non, je n'ai pas encore lu le tome 4, tout bientôt ! Il est en tête de liste de ma PàL.

mdr, en même temps, casser 3 pattes à un canard, c'est un bel exploit ! ^_^
  • Otsü

Passionné du papier

#34 24 Février 2011 13:31:09

C'est ça qui est bon! En plus le canard c'est super bon à manger *.*
    Nan Nan j'habite pas dans le Gers mais pas loin ;)

J'ai fait la critique du tome 4 y a pas longtemps si y en a que ça intéresse ^^
  • Alindra

Lecteur invétéré

#35 24 Février 2011 14:08:53

Ouahhh les filles vous me croyez si je vous disait que j'avais même pas tilter que casser trois pattes a un canard était impossible ! xD Je me fait honte la :emb: Mdr

@ Otsü : J'irai voir si on a des avis plus ou plus moins pareils sur ce tome alors. J'évite de lire des avis sur un livre avant de l'avoir moi même lu, pour éviter de me faire " influencer " xD
  • Otsü

Passionné du papier

#36 24 Février 2011 15:17:27

@ Alindra: moi ça dépend si je vais commence une nouvelle série ou pas ...
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#37 01 Mars 2011 21:41:05

Personnellement je n'ai pas adhéré. Je me suis arrêtée au tome 1. L'histoire manque d'action, l'auteur a préféré mettre en avant les appétits sexuels de Riley.
    C'est dommage !
  • Alindra

Lecteur invétéré

#38 04 Mars 2011 17:42:09

C'est vrai que tous les tomes sont dans cette optique la, cela dit sa se tempère un PEU dans les autres tomes et l'action prend un peu plus de place .. =)
  • titepomme

Petit rat de bibliothèque

#39 10 Mars 2011 13:26:03

J'ai bien aimé ce 4ème tome.

Un tome plus sombre que les précédents. Une intrigue nettement plus fouillée et intéressante. Quelques scènes de sexe pour pimenter le tout. Un très bon mélange ! ^_^
  • ade2310

Chercheur de mots

#40 11 Mars 2011 02:45:00

bonjour,

alors moi j'ai commencé à lire le tome 1 sans savoir vraiment à quoi m'attendre. et je dois avouer que en lisant les premiers chapitres j'ai failli arrêter de lire. Riley me tapait un peu sur le système a vrai dire =)
    Et puis j'ai continué a lire et là c'es vrai que j'ai bien aimé et arrivé a la fin j'étais deçu que se soit fini =)

En ce moment je lis le tome 2 j'en suis bientôt à la fin.

Sinon j'adore Quinn!

mais bon j'ai vrai que c'es une bonne série mais c'est vrai que le fait qu'elle veulent toujours s'accoupler avec tout le monde es un peu chiant :-)