[Arthur, Keiri] Riley Jenson - Saga

 
  • Alindra

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #41 13 Mars 2011 12:43:29

    @ ade2310 : Je peux pas dire que je te conseille les tomes suivants, Riley garde toujours les mêmes principes concernant le sexe et autre, mais l'action ( et l'intrigue par la même occasion ) passe au premier plan devant tous le reste. Du coup, on arrive un peu a mettre de côté les scènes de sexe. =)
  • ade2310

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #42 17 Mars 2011 01:33:27

    J'ai terminer le tome 2. Je dois avoué que je suis un peu mitigé a savoir si je lis la suite ou pas. Car j'ai l'impression de ne jamais savoir le dénouement (Genre qui derrière tous cette histoire pour les laboratoire, ou bien es que sa va évolué la relation entre Riley et Quinn ect)
    Parce que je doit avouer que sur le 1er tome j'ai eu des doutes et la avec le deuxième j'hésite encore car l'histoire et intéressante mais Riley qui veut "danser" avec toute la terre c'est un peu énervant.
    Donc que pensez vous des tomes suivant?!
  • Alindra

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #43 18 Mars 2011 19:44:52

    Pour les tomes suivants, le tome 3 règle le problème des laboratoires et compagnie. Le tome 4 permet de démarrer sur une nouvelle intrigue.
    Pour Quinn, son " histoire " avec Riley évolue lentement tome par tome et ce sur toute la série. Il n'y a pas de réponse qui va arriver dans l'immédiat, mais la réponse sera donné la dessus pas d'inquiétude.
    Après comme je l'ai dit je pense que le tome 3 ( et encore plus le 4 ) et moins centré sur les histories de fesses. Ne te méprend pas il y en a toujours, mais elles deviennent plus secondaire. =)

    Voila j'espère avoir pu t'aider un peu a démêler tes idées ! =)

    Dernière modification par Alindra (18 Mars 2011 19:45:12)

  • ade2310

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #44 19 Mars 2011 01:42:22

    ouai je pense que je vais aller acheté le tome 3. En plus je suis curieuse de savoir qui tire les ficelles des laboratoire :P
    Merci pour ton avis qui m'a finalement décidé ;)
  • Alindra

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #45 19 Mars 2011 11:11:01

    Avec plaisir =) Viens nous dire ce que tu aura pensé tu tome 3 ! =D
  • ade2310

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #46 20 Mars 2011 17:27:35

    oui pas de soucis! :-)
  • livromaniac

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #47 29 Avril 2011 19:42:49

    Je commence le deuxième tome.
  • livromaniac

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #48 04 Mai 2011 19:26:05

    J'ai terminé le deuxième tome et j'ai bien aimé. La fin promet un troisième tome encore mieux.
  • Tsuki

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #49 04 Mai 2011 19:53:30

    Et dire que je n'ai pas encore lu les tome 3 et 4 alors que le 5 va pas tarder à pointer le bout de son nez... j'ai honte :emb:
  • Alindra

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #50 04 Mai 2011 20:03:32

    Tu rate quelque chose !! Le tome 4 est l'un des meilleurs ! =D