[Arthur, Keiri] Riley Jenson - Saga

• Otsü

Passionné du papier

#61 20 Mai 2011 21:01:13

ah c'est vrai que cette saga ça passe ou ça casse... pour moi ça passe mais je sais qui a beaucoup de personne qui n'y arrivent pas ^^
    Aprés c'est pas grave vu tous ce qui a sur le marché Bit-Lit en ce moment <.<
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#62 20 Mai 2011 21:05:02

J'ai lu le tome 1, que j'ai moyennement apprécié, mais j'ai voulu lui laisser sa change en lisant le T2... qui attend désespérément sur ma PAL... Faudrait que je trouve le temps de m'y mettre, mais j'ai peur d'être déçue...
  • Micah

Espoir de la lecture

#63 24 Mai 2011 11:31:44

Book'A'Croc a écrit

J'ai lu le premier tome et j'ai trouvé que l'histoire était surtout là pour justifier les scènes de sexe >.<

Je suis tout à fait d'accord ! Je me suis arrêtée au 3 et je ne pense pas lire le 4, les scènes de sexes sont vraiment inutiles et longues à lire, je trouve. ça m'a plus énervée qu'autre chose xD

• jellybells

Commis de lecture

#64 24 Mai 2011 16:48:19

Et quite à vouloir lire de la bit lit avec des scènes de sexe, je préfère Anita ou chasseuse de la nuit, dont les passages sous la couettes sont bien mieux^^
  • SilverLiningBE

Livraddictien débutant

#65 20 Juin 2011 03:40:59

Je projette de lire le premier tome prochainement :sifflote:

Qui vivra verra...  Mais bon, me voilà prévenue, je risque de :faischaud d'après ce que vous en dites !
  • Alindra

Lecteur invétéré

#66 21 Juin 2011 14:57:57

Beh en fait c'est pas vraiment :faischaud , les passages de sexe sont plus lourd qu'autres choses. Certaines séries qui contiennent des scènes de sexe, ont de quoi faire rougir ( dans le bon sens du terme ... Cat & bones et un fameux chapitre 32 par exemple ) mais ici c'est juste chiant ! XD Enfin après sa n'engage que moi hein ^^
  • Alindra

Lecteur invétéré

#67 21 Juin 2011 15:18:10

Oui après tu accrochera peut être ! ^^ Il y a pas mal de monde qui trouve Riley attachante ! Pis l'intrigue est quand même super bien mener. Et Quinn est sympa ;)

( ah ah non je confirme ! XD On revient souvent dessus avec les autres miss accroc a la série ! XD )
  • SilverLiningBE

Livraddictien débutant

#68 21 Juin 2011 15:20:14

Oh !  Ok, je vois le genre !  Bon ben espérons que j'y trouve mon compte dans la toute petite part d'intrigue qui restera ou que je m'attacherais à Riley.  Je l'ai alors je vais quand même lui donner une chance.

Merci pour cette précision, Alindra :ok:

Bon sang... LE chapitre 32 du T2... je crois que nous n'avons pas terminé d'en parler =D

PS: rien à voir mais je ne vois ni Barrons ni Bones dans ta liste de MP, tu n'as pas succombé à ces deux là ? (enfin c'est surtout pour le premier que ça m'intéresse - serait-ce possible que je ne sois pas la seule ???)
  • SilverLiningBE

Livraddictien débutant

#69 21 Juin 2011 15:24:56

Génial, tu as répondu super vite...  J'ai supprimé et reposté mon message parce que je l'avais édité (et je n'aime pas que cela se voit) donc du coup, nos messages n'ont plus d'ordre logique ! (mais bon, on se comprend)

Rhooo, une autre non charmée par Barrons, ça se fête ça !!! :yeah:

Edit modo : Plutôt que de faire des doublons, n'hésitez pas à éditer vos messages ;)
  • AmyB

Néophyte de la lecture

#70 23 Juin 2011 18:19:51

Eh bien moi je rejoins vos rangs , mesdames, fan de Quinn! :aouh:
    J'adore cette série (et oui , moi aussi j'aime les scènes un peu hot et oui certaines avec Riley deviennent un peu pénibles) car l'intrigue y est novatrice je trouve (me trompe peut-être mais je n'ai pas encore lu une seule série où l'on mixait vampire et loup) :P je viens juste de terminer le tome 2... (Je viens d'en faire une critique.)
    Dites, qu'en est-ce qu'elle va vraiment lui faire son affaire à Quinn, Riley?Pour ce qui est des scènes de sexe inutiles, bah je les zappe (lecture en dialgonale), je les lis quand il s'agit d'un personnage clé ...
    Pour l'heure, et même si je suis impatiente de découvrir la suite (d'autant plus maintenent que je vous ai lues :d), je dévore le tome 6 (enfin sorti!) de la saga Merry Gentry (qui côté sexe, se pose là aussi  :faischaud )