[suivi lecture] Herisson08

 
  • Invité

    Invité

    #21 04 Novembre 2009 19:49:16

    Le Dubois est commenté là :Sur mon blog

    Pas trop de lecture dans les prochains jours je serais en déplacement...

    Mais j'ai lu Le problème avec les lapins (albums) et je commence
    Nuigrave de L. Murail!
  • Invité

    Invité

    #22 14 Novembre 2009 20:00:55

    Arf je n'ai pas lu Nuigrave encore...
    mais j'ai lu ne tirez pas sur l'oiseau moqueur, et celui qui n'a de nom que celui qu'il entend

    Et Marie (Soie) m'a envoyé trois livres policiers pour le défi policier des 5 continents :)
  • Invité

    Invité

    #23 21 Novembre 2009 22:01:58

    J'ai lu Mma Ramotswe, un super policier (article à venir)
    J'ai fini Nuigrave (article sur mon blog)
    J'ai fini aussi Celui qui n'a de nom que celui qu'il entend (article aujourd'hui bientot sans tarder)

    et j'ai lu une dizaine d'album... je n'aurais jamais le temps de les commenter mais je participe à un comité lecture... il reste un budget de fin d'année alors l'office est un peu rapide, réunion le 16 décembre, une trentaine d'albums, une vingtaine de romans...

    Vous risquez de me voir un peu moins d'ici là...

    Sinon j'attaque ce soir les 2 autres policiers pour les rendre vite à Marie, et Les lettres que je n'ai pas envoyées... :)
  • Invité

    Invité

    #24 25 Novembre 2009 22:20:41

    J'ai fini les lettres que je n'ai pas envoyées,
    lu Jolek
    et je lis le libraire de Tanabe et Perdre est une question de méthode!
  • Nathalie

    Ex-Team

    Hors ligne

    #25 25 Novembre 2009 22:48:15

    Eh bien, tu avances vite !  Quelle dévoreuse  :D
  • Invité

    Invité

    #26 26 Novembre 2009 22:03:51

    heureusment je viens de recevoir une trentaine de livre en moins d'une semaine... O_o

    Cela dit j'en suis toujours à Perdre est une question de méthode... j'aime bien, mais il a un peu tendance à m'endormir je crois ;)
  • Mallou

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #27 26 Novembre 2009 23:22:29

    Une trentaine de livre O_o D'où tu les sors ? impressionnant !
  • Emeralda

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #28 27 Novembre 2009 09:59:08

    Herisson08 a écrit

    heureusment je viens de recevoir une trentaine de livre en moins d'une semaine... O_o

    Cela dit j'en suis toujours à Perdre est une question de méthode... j'aime bien, mais il a un peu tendance à m'endormir je crois ;)


    Il ne m'endort pas; mais ne me passionne pas non plus.

  • Pauline

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #29 29 Novembre 2009 13:28:15

    Coucou Herisson (à qui je me suis adressée chez Heclea avant de réaliser mon erreur MDR)
    J'ai vu ton commentaire sur le blog jeunesse de Christophe Boutier. Sympa ce que tu fais. J'espère que tu auras plein d'adresses.
    Je suis bientôt à la fin de "perdre..." il m'endort un peu avec tous ces noms de persos crachés un peu partout...
  • Invité

    Invité

    #30 29 Novembre 2009 13:36:09

    je viens de finir.... après m'être endormie 5 fois dessus... Contente de ne pas etre la seule!