[Kate, Lauren] Damnés - Saga

• Radicale

Les doigts collés au papier

#91 23 Novembre 2010 18:27:25

HanaPouletta a écrit

PS : le "genou scultural" que tu cites dans ta critique, Radicale, me fait un peu peur lol !

ça n'était pas le but, mais... :sifflote:

• Lalou

Georgia Nicolson

#92 11 Décembre 2010 10:31:35

Je me suis bien marrée en découvrant le "genou sculptural" de Radicale.

Et mon avis à moi est pire que mitigé... Pfff... pourtant le livre était tellement beau. Je vais le garder (j'envisageais de l'offrir à ma petite cousine à Noël, elle doit faire plus partie du coeur de cible que moi) juste parce que je craque sur la couverture ;) Pour le reste, boarf. C'est quand même pas génial.
  • Pikachu

Les doigts collés au papier

#93 11 Décembre 2010 11:22:35

Rho il me semble pourtant que j'avais bien aimé ce livre...
    M'enfin quand je l'avais acheté, j'avais lu quelques avis négatifs, mais la couverture m'avait aussi fait craquer !
    Au final, je l'avais acheté. Et là, j'ai Torment qui m'attend (depuis déjà 2 mois pfff) !
    Va vraiment falloir que je trouve un créneau pour le lire !!

• Sunniva

Lecteur assidu

#94 26 Décembre 2010 21:30:09

Je viens de le commencer, et j'en ai lu déjà une centaine de pages ; j'étais dévorée par la curiosité après tous les avis différents que j'ai lus.

Je craignais d'être déçue, mais je dois dire que j'aime vraiment bien pour le moment! Je sais pas comment je dois considérer mes goûts, ça n'a peut-être pas d'importance vu que chaque ressenti est personnel. Je trouve ce livre divertissant, et pour le moment ça ne me dérange pas qu'il se concentre sur le trio Luce - Cam - Daniel.
    J'aime bien le cadre aussi, ça change de l'ordinaire. Et l'histoire de ces ombres qui apparaissent et qui semblent malsaines m'intrigue, j'essaye de deviner de quoi il s'agit.

Je ne sais pas si ça me conviendra pour le reste du livre, mais mes inquiétudes m'ont quittée pour le moment!
  • ninipounette

Néophyte de la lecture

#95 02 Janvier 2011 17:54:42

J'avais moi aussi peur d'être déçue par ce livre vu que j'avais lu énormément d'avis négatifs. Mais non !! Arès lecture, ils s'expliquent facilement par le fait qu'on a peu d'éléments dans ce premier tome... pour en avoir plus dans le deuxième !!
  • Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#96 02 Janvier 2011 18:34:59

il est dans ma PAL et je n'ai pas eu à l'acheté alors aucun regret s'il ne me plait pas :D
  • Lyanne

Lecteur en pantoufles

#97 03 Janvier 2011 14:59:14

Heureusement qu'il y a différents avis !
    Maintenant, même si j'ai été très déçue par ce premier tome, je compte lire le second pour voir si finalement mes impressions seront détrompées. Effectivement, il y a de bons éléments mais j'ai malgré tout trouvé que certaines choses étaient sous-exploitées au profit d'une histoire d'amour trop prévisible et un peu décevante. Maintenant, comme il y a de bons éléments, il est fortement plausible que ma déception soit métamorphosée en un enthousiasme pour cette saga après lecture du second tome. A voir avec la suite donc...

D'ici peu je vais retourner lire vos avis pour mieux me rendre compte du pourquoi j'ai tant été rebutée par certaines choses.
  • MarionJB

Passionné du papier

#98 03 Janvier 2011 15:02:39

Je vais prochainement recevoir ce livre grâce à un troc avec Venji :)
    Je vous donnerais mon avis ensuite !
  • Lenelaï

Petit joueur sur les mots

#99 06 Janvier 2011 23:05:06

Je l'ai reçu hier, je me le suis mis de côté, je le lirai dans le mois! 

(mais avant, je lis Illyria :sifflote: )
  • Mathilde

Lecteur initié

#100 08 Janvier 2011 21:25:22

Il est dans ma PAL celui-ci, je pense que ce sera le prochain que je lirais :)