[Kate, Lauren] Damnés - Saga

• HanaPouletta

Néophyte de la lecture

#121 11 Février 2011 17:01:18

@Olya & Lyanne : J'ai 14 ans et j'ai dû m'accrocher par moment aussi ^^
  • Pikachu

Les doigts collés au papier

#122 11 Février 2011 17:23:10

Et je me lance dans Torment !
    C'est amusant, les choses me reviennent peu à peu à l'esprit : je n'ai donc pas tout oublié !!
  • Lasaria

Néophyte de la lecture

#123 21 Février 2011 14:59:12

Je compte lire également cette saga, mais pas tout de suite, ma PAL m'attend ;)
  • Margaud Liseuse

Marin sur les mers du savoir

#124 21 Février 2011 15:19:39

J'ai plutôt apprécié je dois dire. En fait, d'habitude je me fais tout le temps avoir avec ce genre de couverture... Je trouve ça très vite niais et sans intérêt, mais je ne me laisse pas aller, parce que j'essaye tout le temps. Bon je les reçoit souvent, presque tout le temps en Service de Presse, donc du coup, ça ne me dérange pas trop trop d'être déçue.

Mais là, c'était le premier que je lisais avec des Anges, et j'ai bien aimé. Il y avait une petite ambiance un peu effrayante qui me plaisait bien.
  • Beki

Espoir de la lecture

#125 21 Février 2011 15:55:45

N'étant pas très douée pour l'anglais je suis obligée d'attendre la sortie française du second tome : Vertige ..... :'S   juin c'est long !! :ko:

Dernière modification par Beki (21 Février 2011 15:56:08)

• Pikachu

Les doigts collés au papier

#126 21 Février 2011 16:14:40

Damnés pour Fallen, Vertige pour Torment... Comment vont-il traduire Passion pour la vf ? Je suis un peu étonnée... Remarque, quand on voit ce que ça a donné pour Twilight, ça ne devrait pas me surprendre :lol:
  • Margaud Liseuse

#127 21 Février 2011 17:49:51

Pikachu a écrit

Damnés pour Fallen, Vertige pour Torment... Comment vont-il traduire Passion pour la vf ? Je suis un peu étonnée... Remarque, quand on voit ce que ça a donné pour Twilight, ça ne devrait pas me surprendre :lol:

Peut être par Passion, tout simplement^^ Non, aucune idée. C'est vrai que quand on voit les titres de Twilight... Cherchez le rapport. Mais vous avez tellement de chance de pouvoir lire en anglais, et avoir les livres plutôt!

• La Mordue

Livraddictien débutant

#128 24 Février 2011 20:52:41

Un livre vraiment sympas à lire. Tout d'abord la couverture est magnifique (bon c'est optionnel mais quand même^^) et l'histoire est intriguante.
    A la fin du roman il y a plus de questions que de réponses, mais c'est ce qui donne d'autant plus envie de lire la suite. J'ai beaucoup aimer ce monde d'ange déchu et l'histoire entre l'héroïne et son copain (j'ai oublier son noms *oups*). Ce premier tome met en place l'univers de l'héroïne mais nous en savons très peu sur les anges, vivement la sortie du T.2
  • Liliebook

#129 24 Février 2011 23:20:36

Passion sera traduit par Passion et le dernier tome qui se nommera Rapture en VO se nommera Tourment en français. La date de sortie de vertige (le deuxième tome) est fixée au 20 mai.
  • Sakinia

Chercheur de mots

#130 24 Février 2011 23:22:06

j'aimerais beaucoup le lire, en plus la couverture est trop belle