[Kate, Lauren] Damnés - Saga

• Cloange

Improvisateur de marque-pages

#221 09 Mars 2012 22:00:50

blandanou a écrit

J'ai lu le tome 2 en août, mais en fait j'attends la sortie du 3 en VO aux éditions Corgi...

Et toi qu'en as-tu pensé??

• Iryss

Espoir de la lecture

#222 10 Mars 2012 14:55:00

J'ai lu que le premier tome, les deux autres m'attendent dans ma PAL, mais vu les avis assez mitigés que j'ai vu, je suis pas vraiment pressée de les lires.
  • Anouk

Livraddictien débutant

#223 01 Avril 2012 17:11:18

L'histoire n'est pas à la hauteur de la magnifque couverture.... dommage
  • lamisscece

Baby lecteur

#224 07 Avril 2012 12:47:35

J'ai entendu beaucoup de bien du premier tome. Du coup, il me donnait vraiment envie ! De plus, la couverture est splendide. Mais j'ai également entendu beaucoup d'avis mitigés, voir carrément négatifs sur les tomes suivant. Du coup j'hésite vraiment à me lancer dans la série !
  • bea285

Passionné du papier

#225 07 Avril 2012 23:44:17

Moi j'ai un avis assez mitigé dans le tome 1 ou j'ai eu du mal à rester dans l'hitoire. J'attends de lire le tome 2 pour me faire un avis plus trancher. J'avoue ne pas avoir lu de critiques sur la suite. Heureusement si elles sont négatives, car ça me donnerait envie de lâcher la série et c'est dommage.
  • blandanou

Apprenti Lecteur

#226 06 Mai 2012 18:46:16

Cloange a écrit
    blandanou a écrit

J'ai lu le tome 2 en août, mais en fait j'attends la sortie du 3 en VO aux éditions Corgi...

Et toi qu'en as-tu pensé??

J'avais plutôt apprécié ce livre, même si j'aurais aimé que l'histoire avance un peu plus, mais la fin de ce tome augure une sute assez intéressante.

• Jenn

Livraddictien débutant

#227 08 Mai 2012 20:09:34

Damnés a rejoint ma PAL récemment : j'ai craqué sur la couverture mais aussi sur le thème des anges et démons qui changent des vampires et loups-garou ! J'espère ne pas être déçue en le lisant !
  • lectureforever

Néophyte de la lecture

#228 04 Juin 2012 07:25:49

J'adore les couvertures de cette saga ! J'ai les 2 premiers tomes mais je ne me décide pas à les lire ! J'entends trop d'avis mitigé dessus !
  • lulai

Dompteur de pages

#229 04 Juin 2012 12:57:38

Moi j'ai lu les 2 premiers tomes la fin donne vraiment envie le tome 3 est dans ma PAL je pense le lire bientôt.
  • Cloange

Improvisateur de marque-pages

#230 04 Juin 2012 16:59:38

Moi aussi j'ai lu les deux premiers tome et c'est vrai que le tome trois a l'air vraiment intéressant (et il est aussi dans ma PAL le coquin!!!)