[Kate, Lauren] Damnés - Saga

 
  • Pikachu

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #51 13 Octobre 2010 19:14:07

    Miawka a écrit

    Si vous continuez en VO, je vous conseille vivement la version Hardcover (reliée), elle est magnifique !


    La version Paperback n'est pas trop mal non plus. Cependant, elle s'abîme bien vite (malgré mes bons soins) !

  • Stephie

    Rat de librairie

    Hors ligne

    #52 20 Octobre 2010 20:46:07

    Alors ? Qui a gagné ? clic
  • Lyanne

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #53 20 Octobre 2010 20:47:56

    Moi j'attends avec impatience mon exemplaire gagné sur le blog de Tess. Avec les grèves ça risque d'être un peu plus long. Ces concours sont super !
  • Venji

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #54 20 Octobre 2010 21:28:53

    Lyanne a écrit

    Moi j'attends avec impatience mon exemplaire gagné sur le blog de Tess. Avec les grèves ça risque d'être un peu plus long. Ces concours sont super !


    Moi aussi je l'ai toujours pas reçu et avec deux malheureuses aventures avec Secrets et Maya Fox tome 2, je me sens pas rassuré =(

  • Lyanne

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #55 20 Octobre 2010 21:34:48

    Ah bon ? Là tu me fais peur... Tu penses que l'on doit se poser des questions ? Parce que j'ai pensé que ça avait plus un rapport avec les grèves et comme j'habite en ville parfois c'est la pagaille... Moi qui me faisait une joie. Si je le reçois je reviendrai poster un petit message ici, comme ça ça pourra tenir au courant ceux qui attendent
  • Venji

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #56 20 Octobre 2010 21:57:04

    Pareil ^^
    Peut-être que je suis paranoïaque mais elle avait dit que je le recevrais dans la semaine...il y a une semaine --'
    Enfin bon espérons qu'il y ait quelque chose demain è___é
  • Heclea

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #57 21 Octobre 2010 09:40:29

    Personnellement je pense que tous les livres seront envoyés en même temps, et tous les concours ne sont pas finis ;)
  • Emeralda

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #58 21 Octobre 2010 10:34:18

    Heclea a écrit

    Personnellement je pense que tous les livres seront envoyés en même temps, et tous les concours ne sont pas finis ;)


    C'est fort probable.

  • Lyanne

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #59 21 Octobre 2010 13:33:10

    Ca paraîtrait effectivement logique.
  • Venji

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #60 21 Octobre 2010 18:07:44

    Et se serait bien que cela soit ça *o*