[Kate, Lauren] Damnés - Saga

 
  • Mélo

    Amant des romans

    Hors ligne

    #61 21 Octobre 2010 20:01:06

    Heclea a écrit

    Personnellement je pense que tous les livres seront envoyés en même temps, et tous les concours ne sont pas finis ;)


    Ah, j'espère que c'est ça car je l'attends aussi et je commence à me poser des questions :-)

  • Eden1487

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #62 22 Octobre 2010 08:00:57

    Dans ce cas, ça ne sera probablement pas avant début novembre étant donné que le dernier concours que je connaisse se termine le 30 octobre :)
  • Desirdelire

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #63 22 Octobre 2010 21:55:19

    Bon, je ne l'ai gagné sur aucun des concours auquels j'avais participé ^^
    Mais merci beaucoup beaucoup en tout cas à vous toutes de proposer des concours comme ça, c'est fantabuleusement génial :D
  • Venji

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #64 24 Octobre 2010 12:31:10

    Tess a dit que les lots auraient dû être reçus. Elle a donc envoyé un message à Bayard Jeunesse pour les prévenir.
    Merci à elle! Ce n'est pas tout le monde qui ferait ça.
  • Lyanne

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #65 24 Octobre 2010 14:43:39

    C'est certain ! Maintenant, je viens de voir que la sortie était repoussée, alors peut-être cela a-t-il eu un incident sur les lots ayant été gagnés dans le cadre des concours sur les blogs. Enfin, je suis contente qu'elle prenne contact avec bayard jeunesse pour avoir le fin mot de l'histoire :-)
  • Venji

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #66 29 Octobre 2010 13:56:42

    Je viens de le commencer et Oh my fucking god! La couverture est magnifique *o* Sinon pour l'instant j'aime bien ^^'
  • Aube

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #67 01 Novembre 2010 14:38:25

    Ba moi je suis pas super fan pour l'instant...
    L'objet en lui même est sublime mais le contenue de suis pas. Dommage.
  • Venji

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #68 01 Novembre 2010 23:06:18

    J'ai pensé pareil ^^
    Mais les 100 dernières pages sont très prenante et on voit mieux pourquoi il y avait un manque d'action dans les pages d'avant.
    Et puis je déteste les romans centré sur une histoire d'amour, j'en lis que des paranormales et je préfère largement les relations entre tout les personnages et l'histoire que les moments entre le couple.
  • Lyanne

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #69 02 Novembre 2010 10:50:26

    J'ai été récupérer le livre à la poste ce matin après une queue interminable et l'objet en lui-même est superbe. J'espère que je trouverai le contenu à la hauteur et j'ai hâte de pouvoir en discuter avec vous. Je vais m'y mettre dans la soirée après mes cours.
  • Emeralda

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #70 03 Novembre 2010 13:45:10

    Aube a écrit

    Ba moi je suis pas super fan pour l'instant...
    L'objet en lui même est sublime mais le contenue de suis pas. Dommage.


    La fin est meilleure