[Kate, Lauren] Damnés - Saga

• Liliebook

Marin sur les mers du savoir

#81 14 Novembre 2010 18:47:39

Celine et Bookaholic, c'est peut-être une bonne idée de vous le faire prêter si vous pouvez. Il sera toujours temps de l'acheter ensuite. J'ai l'impression que les avis sont relativement partagés il y a du très bon comme du plus mitigé.
  • Lyanne

Lecteur en pantoufles

#82 14 Novembre 2010 19:39:20

Je dois dire que j'ai moi-même posté un avis fortement mitigé donc je crois que se le faire prêter est une bonne alternative. C'est vrai que j'ai attendu beaucoup de ce roman et malheureusement il n'a pas entièrement tenu ses promesses. Pour autant je lirai la suite lorsqu'elle sortira en France.
  • Bookaholic

Petit joueur sur les mots

#83 14 Novembre 2010 19:57:49

Liliebook a écrit

Celine et Bookaholic, c'est peut-être une bonne idée de vous le faire prêter si vous pouvez. Il sera toujours temps de l'acheter ensuite. J'ai l'impression que les avis sont relativement partagés il y a du très bon comme du plus mitigé.

Tu as raison, il faudra que je trouve une âme généreuse pour me le prêter :)
    C'est surtout l'avis de Radicale qui m'a douché :lol: et bien fait marrer, surtout avec les métaphores qui sont sublimes :sifflote:

• Radicale

Les doigts collés au papier

#84 14 Novembre 2010 21:29:57

Bookaholic a écrit
    Liliebook a écrit

Tu as raison, il faudra que je trouve une âme généreuse pour me le prêter :)
    C'est surtout l'avis de Radicale qui m'a douché :lol: et bien fait marrer, surtout avec les métaphores qui sont sublimes :sifflote:

oops Désolée hein, j'avoue que je me suis un peu fait plaisir en rédigeant mon article =D
    Mais c'est vrai que les avis sont très très divergents, c'est intéressant je trouve !

• ilnyak1pas

Casual lecteur

#85 16 Novembre 2010 18:06:37

Oula les avis sont partagés... j'ai lu des trés bonnes critiques comme des moins bonnes, je vais peut-être attendre avant de l'acheter, biblithèque?^^ ou alors je toruverais bine quelqu'un pour me le prêter on verra...
  • Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#86 16 Novembre 2010 18:15:22

Quelqu'un me le prête ? :D
  • grazou

Lecteur initié

#87 23 Novembre 2010 11:32:36

Je l'ai terminé hier et mon avis est assez mitigé. Je pense que l'auteure s'est trop centrée sur l'histoire d'amour. Mais la fin laisse des possibilités intéressantes pour les tomes à venir, que je lirai.
  • Goldslayer14

Guide touristique des librairies

#88 23 Novembre 2010 13:55:51

Je viens de me le procurer et je devrais le lire dans pas trop longtemps.
  • HanaPouletta

Néophyte de la lecture

#89 23 Novembre 2010 17:51:19

Des avis que j'ai lus, c'est très très mitigé :) Je vais prochainement l'avoir, comme je ne connais personne susceptible de me le prêter, je suis "obligée" de l'acheter ^^ J'espère faire partie de ceux qui aiment !

PS : le "genou scultural" que tu cites dans ta critique, Radicale, me fait un peu peur lol !

Dernière modification par HanaPouletta (23 Novembre 2010 17:54:54)

• Lyanne

Lecteur en pantoufles

#90 23 Novembre 2010 17:58:27

Moi je suis comme beaucoup : mon avis est mitigé.
    Il est vrai, comme le souligne grazou, que j'ai trouvé la fin prometteuse car plus vive et plus ancrée dans une action réelle qui pourra, peut-être redonner une dynamique.
    Malgré tout, je vais lire la suite lorsqu'elle paraîtra. Je n'aime pas laisser tomber une saga commencé.