[LC] Jacaranda - Gaël Faye (10 septembre 2025)

• domi_troizarsouilles

Dévaliseur de librairies

#11 12 Août 2025 22:14:25

Hello,

labuze199 a écrit

Je croise les doigts pour qu'il arrive à temps Emmani et domi !

Finalement je l'ai déjà! Il était dispo dans une des bibliothèques (de Bruxelles) par où je suis passée la semaine passée, du coup je l'ai pris de suite.
    Le revers, c'est que l'emprunt est seulement jusqu'au 2 septembre... mais normalement je peux prolonger au moins 2 ou 3 semaines, comme ça je serai en même temps que vous! ;)

• Books of Jade

Livraddictien débutant

#12 17 Août 2025 12:32:02

Bonjour, étant donné que j'avais adoré "Petit pays" et que j'aime beaucoup tout ce que fait Gaël Faye, j'aimerais beaucoup en être, si c'est possible...
  • labuze199

Correctrice

#13 17 Août 2025 17:20:33

Top domi :D
    C'est bien évidemment possible Books of Jade, bienvenue :)
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#14 17 Août 2025 21:56:49

Très bonne lecture à toutes et à tous avec ce superbe roman qui m'a beaucoup émue :heart:
  • Alhweder

Restaurateur de livres

#15 25 Août 2025 19:34:59

Euh, je ne sais pas ce qui m'a pris mais en fait, je suis en train de le lire maintenant. Je viendrai zieuter mais je ne participerai finalement pas vraiment à cette LC, désolée... XD
  • labuze199

Correctrice

#16 10 Septembre 2025 09:41:18

Alhweder a écrit

Euh, je ne sais pas ce qui m'a pris mais en fait, je suis en train de le lire maintenant. Je viendrai zieuter mais je ne participerai finalement pas vraiment à cette LC, désolée... XD

Pas de soucis, n'hésite pas à intervenir ;)

Je vais essayer de le commencer aujourd'hui histoire de respecter la date que j'ai fixée :sifflote:

• Alhweder

Restaurateur de livres

#17 10 Septembre 2025 13:36:12

Bonne lecture !

Et elle le sera !

En tout cas, elle l'a été pour moi :)
  • Emmani

Modératrice

#18 10 Septembre 2025 14:09:37

J'ai regardé ce matin, j'étais encore rang 3 (la 1ère personne devait allait chercher un des exemplaires depuis un moment) et à 11h, miracle, je reçois un message disant qu'il m'attend ! La réservation du 1er a dû passer au 2ème et un nouvel exemplaire est arrivé en même temps pour moi :cowboy:

Tout s'emboîte parfaitement : la LC commence aujourd'hui ET j'ai fini ma lecture en cours hier, par-fait ! Je vais le chercher et je le commence ce soir :pouceleve:
  • labuze199

Correctrice

#19 10 Septembre 2025 14:59:51

Tu devrais en profiter pour jouer au loto, ça semble être ta journée :lol:
  • Chaminou333

Chercheur de mots

#20 10 Septembre 2025 15:12:11

Je viens de le récupérer à la bibliothèque :)