[Ins] Le Scrabble Littéraire Hors-Série (15.08.2025 au 30.11.2025)

• canaan

Passionné du papier

#41 Hier 09:44:24

Coucou,

Notre LI de groupe sera Légende de David Gemmell et ma LI perso La Demeure des Mah-Haut-Rels de Siècle Vaëlban et Anouck Faure
  • Chatplumer

Correctrice Bibliomania

#42 Hier 14:45:16

domi_troizarsouilles a écrit

Hello,
    Je souhaite m'inscrire aussi.
    Je n'ai pas de partenaire.s mais je veux bien faire équipe avec un.e "célibataire" ;)
    Je préviens quand même:
    - j'ai un rythme de lecture très aléatoire... Actuellement en congé, et on ne part pas, donc je lis beaucoup! Mais dès septembre ce sera plus "chaotique";
    - je ne suis pas sur Discord et ne le souhaite pas;
    - pour la (ou les?) LI et LC: j'ai prévu de lire un paquet de nominés au prix LA, donc le choix sera facile! ;) (N.B.: je ferai la liste quand je serai sur l'ordi, car sur mon téléphone c'est trop compliqué pour moi...)
    En outre, je participe souvent au Book Club, et certainement celui de fin septembre!
    Plus de détails en privé si quelqu'un veut me rejoindre... ;)

Salut Domi,

Je te note en recherche de duo/trio, il y a Jirachan22 qui cherche aussi actuellement.
    Les célibataires ont eux, choisi de ne pas faire parti d'un groupe, ils ne sont donc pas débauchables. ;)

Premiers items :
    - Ma Mère l'Oye : un livre écrit à 4 mains
    - Bilingue : un livre avec exactement 2 langues sur sa fiche LA

Premier auteur à la une :
    - Brittainy C. Cherry : https://www.livraddict.com/biblio/auteu … herry.html

Dernière modification par Chatplumer (Hier 15:24:33)

• Nassiha

Petit joueur sur les mots

#43 Hier 18:01:14

Bonjour !

Je confirme mon inscription avec Mel54 et Sabaha dans le groupe Les Artilleuses.
    Ma LI sera Les Guerriers de l'hiver de Olivier Norek :)
  • Cinika

Maître de conférence des étagères

#44 Hier 20:21:23

Oyez oyez!
    Il serait temps que j'y pense, je m'inscris avec ma comparse de cave et notre ancienne cheffe (mais toujours reine)

Armées de nos épée, hache et arc, nous pourfendrons l'ennemi ! :pan:
  • Lyldah

Lecteur en pantoufles

#45 Hier 21:03:24

Bonjour,

Ma LI perso est Les reines maudites, tome 1 : Catherine d'Aragon d'Alison Weir

Dernière modification par Lyldah (Hier 21:03:50)