Hello, Je souhaite m'inscrire aussi. Je n'ai pas de partenaire.s mais je veux bien faire équipe avec un.e "célibataire" ;) Je préviens quand même: - j'ai un rythme de lecture très aléatoire... Actuellement en congé, et on ne part pas, donc je lis beaucoup! Mais dès septembre ce sera plus "chaotique"; - je ne suis pas sur Discord et ne le souhaite pas; - pour la (ou les?) LI et LC: j'ai prévu de lire un paquet de nominés au prix LA, donc le choix sera facile! ;) (N.B.: je ferai la liste quand je serai sur l'ordi, car sur mon téléphone c'est trop compliqué pour moi...) En outre, je participe souvent au Book Club, et certainement celui de fin septembre! Plus de détails en privé si quelqu'un veut me rejoindre... ;)
Salut Domi,
Je te note en recherche de duo/trio, il y a Jirachan22 qui cherche aussi actuellement. Les célibataires ont eux, choisi de ne pas faire parti d'un groupe, ils ne sont donc pas débauchables. ;)
Premiers items : - Ma Mère l'Oye : un livre écrit à 4 mains - Bilingue : un livre avec exactement 2 langues sur sa fiche LA