[Inscr]Course contre la montre #56 (31/10/26)

• 1
  • 2
  • domi_troizarsouilles

Dévaliseur de librairies

#11 Aujourd'hui 20:10:33

Hello!

Je ne suis pas 100% certaine d'avoir bien compris cette édition spéciale - on verra, mais bien évidemment je participe! (même si, en septembre-octobre, je risque d'avoir un rythme de lecture trèèèèèèès lent, car septembre c'est la rentrée y compris musicale, et en octobre j'ai un gros-gros concert...)
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#12 Aujourd'hui 21:26:04

Bonsoir les filles :)

Tout d'abord, merci à toutes celles qui se sont manifestées, vous êtes toutes inscrites :)

@Pompinette : tu es enfin de retour parmi nous et pour répondre à ta question, concernant mon été, pas trop à me plaindre.
    Je sors tout juste d'une semaine de congés et forcément, on y prend vite goût à ces petites journées tranquille :)
    Et toi de ton côté, tout s'est bien passé ? :)

@Domi : Ne t'inquiète pas :)
    Comme je l'ai écris, je vais vous accompagner à chaque mise à jour donc, je pense que c'est juste un coup à prendre.
    C'est juste que je ne suis pas super doué pour fournir de belles explications pour aider à la compréhension u_u
  • brijoudu93

Lecteur professionnel

#13 Aujourd'hui 21:28:49

Kah Rane a écrit

Bonsoir les filles :)

Tout d'abord, merci à toutes celles qui se sont manifestées, vous êtes toutes inscrites :)

@Pompinette : tu es enfin de retour parmi nous et pour répondre à ta question, concernant mon été, pas trop à me plaindre.
    Je sors tout juste d'une semaine de congés et forcément, on y prend vite goût à ces petites journées tranquille :)
    Et toi de ton côté, tout s'est bien passé ? :)

@Domi : Ne t'inquiète pas :)
    Comme je l'ai écris, je vais vous accompagner à chaque mise à jour donc, je pense que c'est juste un coup à prendre.
    C'est juste que je ne suis pas super doué pour fournir de belles explications pour aider à la compréhension u_u

mais si tu es doué, quand on voit toutes les créations des challenges que tu nous as proposés on se rend compte tout de même que tu as un "don"

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#14 Aujourd'hui 21:41:37

Un don.... je n'irai pas jusque là.
    C'est juste que j'aime bien chercher de nouvelles idées pour éviter la lassitude, c'est tout :)