[Inscription] Mission Impossible : Sagas (01.09 à 30.11.25)

• Ileen

Accro à la romance

#31 25 Août 2025 18:34:49

Les inscriptions sont prises en compte, je suis ravie de vous retrouver et merci pour votre engouement :heart:

Little_sunshine a écrit

Mais du coup autre question est ce que je mets fin de saga pour les tomes de Sharko en solo et Hennebelle en solo ?

Il semble peu probable qu'une nouvelle enquête solo atterrisse dans ces sagas, donc tu pourras compter le bonus fin de saga pour chacun :)

miss daisy a écrit

Hello,
    Heureuse de retrouver ce challenge, j'ai une préférence pour Alice in Borderland.
    Bonne semaine

L'équipe est au complet, mais il reste de la place chez Gen-V si ça te va ;)

Récapitulatif
    > Gen-V ; 3 places disponibles
    > Alice in Borderland ; Complet !
    > Maxton Hall ; Complet !

• Jo Locks

Dompteur de pages

#32 25 Août 2025 21:21:37

J’avais un bonus à utiliser. Je vais y prendre sur le genre.
  • Noxirine

Lecteur en pantoufles

#33 Hier 13:42:22

Coucouuuu, me voici déjà pour une question :goutte:

J'ai commencé en LC avec une amie le livre Les secrets du Nil, tome 1 : What the River Knows d'Isabel Ibañez, mais je pense que je le finirai seulement en septembre. Dois-je le compter pour le challenge, ou faire l'impasse puisqu'il est commencé en août ? =) Merci d'avance :heart:
  • Ileen

Accro à la romance

#34 Hier 18:30:25

Jo Locks a écrit

J’avais un bonus à utiliser. Je vais y prendre sur le genre.

C'est noté !

Noxirine a écrit

Coucouuuu, me voici déjà pour une question :goutte:

J'ai commencé en LC avec une amie le livre Les secrets du Nil, tome 1 : What the River Knows d'Isabel Ibañez, mais je pense que je le finirai seulement en septembre. Dois-je le compter pour le challenge, ou faire l'impasse puisqu'il est commencé en août ? =) Merci d'avance :heart:

Si tu es à moins de 20%, ça compte. Sinon, non ;)