[Inscription] Mission Impossible : Sagas (01.09 à 30.11.25)

• Little_sunshine

Lecteur du dimanche

#41 29 Août 2025 13:33:36

Olive-oued a écrit
    Little_sunshine a écrit

Tout est bon pour tes explications !

Bon je vais essayer de lire la chambre des morts encore ce mois ci pour éviter au moins ce -5 :angel:

Mais du coup autre question est ce que je mets fin de saga pour les tomes de Sharko en solo et Hennebelle en solo ?

Après j'arrête avec les questions, c'est vraiment juste cette saga qui m'embête :)

Grâce à toi, je me suis enfin lancé dans la saga et j'ai découvert l'auteur par la même occasion.
    Je viens de finir Train d'enfer pour ange rouge. C'était captivant et j'ai vraiment eu peur jusqu'à la fin !
    Je vais attaquer La chambre des morts de suite, histoire de ne pas avoir non plus les -5 points du tome 1 :lol:

Oh trop bien, je viens de finir la chambre des morts aujourd'hui !! J'ai beaucoup aimé !

• Eallyn

Petit joueur sur les mots

#42 29 Août 2025 15:12:54

Ileen a écrit

Eallyn ; Tu te bases sur ton édition. Si tu as la nouvelle édition, et qu'il s'agit du tome 4 dans celle-ci, cette lecture te rapporte 4 points. On va éviter de se faire des noeuds au cerveau :lol:

ça marche, merci beaucoup :D

• Noxirine

Lecteur en pantoufles

#43 29 Août 2025 20:20:09

Ileen a écrit
    Noxirine a écrit

Coucouuuu, me voici déjà pour une question :goutte:

J'ai commencé en LC avec une amie le livre Les secrets du Nil, tome 1 : What the River Knows d'Isabel Ibañez, mais je pense que je le finirai seulement en septembre. Dois-je le compter pour le challenge, ou faire l'impasse puisqu'il est commencé en août ? =) Merci d'avance :heart:

Si tu es à moins de 20%, ça compte. Sinon, non ;)

Ah, d'accord ! Merci beaucoup, je sais ce qu'il me reste à faire du coup :D

• Ileen

Accro à la romance

#44 29 Août 2025 20:41:11

Vaness M Lire a écrit

Bonjour,  ah mince j'aurais participé mais je vois qu'il est complet ( Je viens de tomber dessus).

On se retrouve l’année prochaine pour la prochaine session alors ;)

• Vaness M Lire

Lecteur professionnel

#45 29 Août 2025 23:34:52

Oui du coup ( et j'aurais sans doute plus de saga à lire et que les équipes soient dans mes goûts par exemple des sagas policieres ou historiques).

Dernière modification par Vaness M Lire (29 Août 2025 23:46:28)

• Olive-oued

Tourneur de pages compulsif

#46 Hier 00:14:03

Little_sunshine a écrit

Oh trop bien, je viens de finir la chambre des morts aujourd'hui !! J'ai beaucoup aimé !

Fini également, je l'ai dévoré.
    L'épilogue,

Spoiler (Cliquez pour afficher)

avec le Vigo, c'est dur :lol: Il avait presque réussi !

• Sandra

Insomniaque des livres

#47 Hier 11:28:50

Bonjour,

J'ai une petite question : est ce que les one shot comptent ?
    Au vue de la distribution des points, est ce qu'on peut utiliser le genre de notre équipe avec des one shot ?

Merci beaucoup
  • Ileen

Accro à la romance

#48 Hier 16:30:50

Sandra a écrit

Bonjour,

J'ai une petite question : est ce que les one shot comptent ?
    Au vue de la distribution des points, est ce qu'on peut utiliser le genre de notre équipe avec des one shot ?

Merci beaucoup

Holà !

Les one shot ne comptent pas ;)