#1 27 Août 2025 21:47:05
Coucou je m'appelle mélodie j'ai 22 ans je suis né le 24 octobre 2002 je suis québécoise j'habite au Canada à Granby
Mes hobbies
J'ai découvert une passion pour lecture au secondaire 1 c'est ma prof de français qui m'a fait aimer la lecture depuis je peux lire gros roman. J’adore lire romance, dark romance, fantastique et fanfiction je lis surtout sur Wattpad.
J’adore regarder séries et dessins animés , mes séries préférées c’est Riverdale, teen Wolf, reign , mercredi, supernatural.
Je suis grande fan de miraculous et hazbin hôtel.
Je suis aussi une grande fan Disney et univers Tim Burton mon film préféré pendant Halloween c’est les noce funèbre #teamsemily.
Mon film préféré depuis je suis tout petite c’est fée clochette et secret des fée pss depuis je suis toute petite j’ai cruch sur reine clarion.
J’ai autre passion pour rp je rp depuis mai2019 sur Discord c’est grâce à Discord que j’ai rencontré ma famille virtuelle mais je rp aussi sur Instagram.
Je fais aussi des TikTok j’ai plusieurs comptes TikTok mais précisément compte tiktok Booktok sous le nom Book_melodie.
Récemment je me suis découvert une nouvelle passion pour coloriage mystère Disney cause TikTok.
Voilà ma présentation j’espère que j’ai tout dit je vous souhaite une belle journée.