[En cours] Les Loups-Garous de Thierecelieux (21 Sep - 30 Nov 25)

• Cendre

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#61 Aujourd'hui 13:37:52

Et bien tu n'as pas trainée Nastienka ! par contre, est ce que je te peux te demander de rajouter La Voyante et l'Ancien pour les Malus en cours (à cause de l'Institutrice)? Comme ca tu sais aussi que tu pourras un jour les supprimer. Et l'Empoisonneuse ne te fais gagner "que 5" en plus et pas 10 (c'est les point de l'idiot + re les points de l'idiot avec l'empoisonneuse et pas l'idiot + 2* l'idiot). Ton total est de 15 points

Dernière modification par Cendre (Aujourd'hui 13:40:32)

• Nastienka

Espoir de la lecture

#62 Aujourd'hui 14:01:19

Cendre a écrit

Et bien tu n'as pas trainée Nastienka ! par contre, est ce que je te peux te demander de rajouter La Voyante et l'Ancien pour les Malus en cours (à cause de l'Institutrice)? Comme ca tu sais aussi que tu pourras un jour les supprimer. Et l'Empoisonneuse ne te fais gagner "que 5" en plus et pas 10 (c'est les point de l'idiot + re les points de l'idiot avec l'empoisonneuse et pas l'idiot + 2* l'idiot). Ton total est de 15 points

ça marche :) Merci beaucoup !
    Par contre j'avais oublié les +5 de l'institutrice ? :)

Dernière modification par Nastienka (Aujourd'hui 14:20:37)

• terrystad

Pèlerin des mots

#63 Aujourd'hui 14:15:28

Bon challenge à toutes les gens du village!

Bon, en lisant le post de Nastienka, je vois que j'avais pas tout compris.
    Alors je me lance mais ne vous fiez pas à mon post car puisque c'est ma 1ere fois, je peux m'avoir trompé:

<image>

Equipe :  Les Villageois
    Titre et auteur : Les tentacules - Rita Indiana
    Points du type de livre : +3
    Personnages spéciaux :
    L'institutrice: +5
    Malus en cours :
    Malus A : Chatelaine, Veilleur,
    Points du livre :
    Commun: Le bouc-émissaire: +1 (cote en bas de 14.5 (13.7 dans ce cas-ci) au moment je lis le livre;
    Villageois: La voyante: + 5 car science fiction (avec malus A: Le Chaman )

Ancien total de la lune : 0
    Nouveau total de la lune : 3+5+1+5= 14 pts

Merci!

Mes personnages de la session de ce challenge comme villageois (à titre de pense-bête): L’Abominable Sectaire et  L’Institutrice

Dernière modification par terrystad (Aujourd'hui 14:16:50)