[Sanderson, Brandon] Fils-des-brumes - Saga

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#91 11 Janvier 2012 17:45:49

Je suis en plein dans le tome 2, il me reste un peu plus d'une centaine de pages. C'est sympa mais je trouve ça un peu long...
  • Nefertari

Petit joueur sur les mots

#92 11 Janvier 2012 22:18:21

Bon bah voilà, fin du dilemme, il ne m'a fallu que quelques heures pour commander les tomes 2 et 3 en gros format... Vive la résistance =D !

Dernière modification par Nefertari (12 Janvier 2012 14:07:56)

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#93 12 Janvier 2012 01:48:08

Ben t'aurais dû commander le un en grand aussi pour harmoniser :P
  • Nefertari

#94 12 Janvier 2012 11:18:50

Ah ah ! Je t'avoue que si le vendeur l'avait dans sa boutique, j'aurais probablement craqué pour cet achat purement esthétique :D !
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#95 12 Janvier 2012 23:01:12

Sinon j'ai fini le deux et c'est sympa, je trouve qu'il appelle beaucoup plus une suite que ne le faisait le un où on aurait pu penser que c'était fini.
  • Nefertari

#96 18 Janvier 2012 00:00:05

Bon, finalement j'ai dû aller acheter le tome 2 en librairie, mon vendeur PM ayant fait le mort pendant une semaine. Impossible de trouver le bouquin dans les rayons. Je vais voir la vendeuse. Elle pianote sur son ordi pour finalement m'annoncer qu'elle ne l'a plus en stock.
    - Oui vous comprenez, on va pas le recommander, il va bientôt sortir en poche.
    - ... Comment ça bientôt ?
    - En Avril.
    - ... C'est ce bien ce qui me semblait.
    - Ouais, c'est que dans trois mois quoi.
    - ... Moui... Alors... Comment vous expliquez calmement ?

Du coup je l'ai acheté dans une autre boutique :D !

C'était le 3615MYLIFE/Nefertari
  • Liestra

Commis de lecture

#97 21 Janvier 2012 20:05:56

J'ai adoré le tome 1, mais j'essaye tant bien que mal d'attendre la sortie poche du tome 2... Ca ne m'aide pas beaucoup ton exemple de résistance Nefertari :P
  • Nefertari

#98 21 Janvier 2012 23:16:58

J'ai quand même tenu 3 heures. C'est admirable.
  • Liestra

Commis de lecture

#99 21 Janvier 2012 23:31:05

Tant que ça?^^ Je me sens malgré tout sur le point de craquer, comme j'ai craqué sur pas moins de six livres cette semaine sur priceminister... Je me dis qu'Elantris en fait partie, donc si j'ai ma dose de Brandon Sanderson, peut-être que je tiendrai le coup! ;)
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#100 24 Janvier 2012 16:20:39

Je viens de finir Elantris, c'est sympa mais à mon avis quelques longueurs qui auraient pu être "coupé". L'idée de la ville fantomatique est originale, queques personnages sont intéressants, mais je n'ai pas été transcendée !  Mais pas de découragement je vais attaquer le premier tome du fils des brumes... J'ai l'impression qu'il va tenir ses promesses, enfin avant, je finis Druide d'oliver Peru... Quel planning mes amis !!!!