[Sanderson, Brandon] Fils-des-brumes - Saga

 
  • BlackWolf

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #51 28 Septembre 2011 00:44:20

    Un petit trailer complètement inventé par un fan et fait avec des images de films sur un possible film sur la trilogie mistborn. Sympa et j'aime bien son casting.

  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #52 28 Septembre 2011 01:10:52

    Je reconnais pas qui c'est pour faire Kelsier (en fait je reconnais personne à part celui qui faisait Henry VIII dans Tudors et dont j'ai oublié le nom :P)
  • BlackWolf

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #53 28 Septembre 2011 02:10:53

    Voilà une copie de son casting :

    Vin - Ellen Page
    Kelsier - Paul Bettany
    Elend - Black Ritson
    Lord Ruler - Jonathan Rhys Meyers
    Dockson - Brendon Frasier
  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #54 28 Septembre 2011 11:07:54

    Sympa le cast. :)
    Un moment, je me suis demandé qui était Lord Ruler. XD
    Enfin, ça serait bien que cette trilogie soit adaptée même si c'est sûrement pas facile de mettre en scène l'univers.
  • Nathalie

    Ex-Team

    Hors ligne

    #55 28 Septembre 2011 16:57:54

    Super bien fait, le trailer !  Merci de l'avoir partagé !
  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #56 29 Septembre 2011 22:52:14

    En parlant du trailer, Brandon Sanderson en a dit ceci :

    A reader of mine, Laura (rasinrice), wrote in to let me know she created a fan trailer envisioning what she thinks a Mistborn movie would look like, using clips from other trailers and movies. I think the overall effect is pretty awesome, and the opening quote is exactly right for a Mistborn trailer in my mind. Check it out.


    Et je viens de voir sur le site d'Orbit France que la sortie prévu de The Alloy of Law était prévue pour avril 2012, Mélanie Fazi est déjà en train de le traduire.

  • Clocloandco

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #57 01 Octobre 2011 21:05:57

    J'ai trop hâte !!!
  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #58 01 Octobre 2011 21:10:25

    Moi aussi ! Il est évident que je n'attendrais pas 6 mois avant de l'acheter ou de le lire ^^
  • Clocloandco

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #59 01 Octobre 2011 21:17:19

    EN plus j'ai voulu emprunter le tome 3 aujourd'hui à la médiathèque, et il était pris... Jusqu'à fin octobre !! :'S
  • Nathalie

    Ex-Team

    Hors ligne

    #60 02 Novembre 2011 17:07:08

    J'ai fini le tome 2 il y a quelques temps, je viens d'en poster la chronique, et j'ai eu du mal : un gros coup de mou vers les 2/3.  Je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler...  mais j'espère que le troisième sera un coup de coeur comme l'a été le premier !