[Sanderson, Brandon] Fils-des-brumes - Saga

 
  • Liestra

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #61 03 Novembre 2011 21:01:24

    Taliesin a écrit

    Je reconnais pas qui c'est pour faire Kelsier (en fait je reconnais personne à part celui qui faisait Henry VIII dans Tudors et dont j'ai oublié le nom :P)


    Il me semble que le film dont sont tirées les "scènes" montrant Kelsier est Coeur d'Encre =) (il s'agit de Paul Bettany, et il y joue un jongleur cracheur de feu nommé Doigt de Poussière)

  • Olya

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #62 07 Novembre 2011 18:01:00

    J'ai englouti ce livre en quelques jours (et encore j'aurai mis moins de temps si je n'avais pas eu cours - même si j'ai un peu bouquiner pendant un cours ... hum hum :D).

    J'ai juste adoré ! Les personnages, l'action, l'ambiance ... c'est juste trop bien. Je suis tombée amoureuse d'Elend Venture, il a fait battre mon petit coeur dès que je l'ai rencontré. Ahhhh, Elend :D

    Bref, franchement, c'est du bon et j'ai trop hâte de lire le tome 2 !

    Et je viens de regarder le trailer là, je trouve ça hallucinant ! Du coup, j'ai envie que ce soit adapté un jour :D

    Dernière modification par Olya (07 Novembre 2011 18:04:32)

  • paikanne

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #63 07 Novembre 2011 20:49:13

    Je suis en train de le lire et j'aime beaucoup jusqu'à présent :-)
  • Nathalie

    Ex-Team

    Hors ligne

    #64 08 Novembre 2011 22:59:49

    J'ai recu un mail de TheBookDepository (où j'ai précommandé The Alloy of Law) disant que la précommande va être envoyée !  \o/  Il va falloir que je termine vite fait le tome 3 pour vous battre tous sur le 4  ;)
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    En ligne

    #65 08 Novembre 2011 23:05:15

    De toute façon moi tu m'as déjà battu, je n'ai même pas commencé le deux :P
  • Miss Spooky Muffin

    Mange-mots

    Hors ligne

    #66 09 Novembre 2011 10:21:17

    Pffff ><
    J'attends demain pour voir sur quels livres ils font leurs super promo sur bookdep, on sait jamais si ça tombait sur The Alloy of Law... tu as pris lequel Nath, hardback, paperback, quelle édition ?
  • Nathalie

    Ex-Team

    Hors ligne

    #67 10 Novembre 2011 11:34:55

    Celui-là : http://www.bookdepository.co.uk/Alloy-L … 0575105829
  • Thalia

    Ex-Team

    Hors ligne

    #68 10 Novembre 2011 21:28:27

    Il me fait envie mais je n'ai pas encore passer le cap de l'achat (bon, faut dire que les couvertures étaient abimées aussi donc ca n'aide pas à le passer ce cap!)

    S'il faut découvrir l'auteur c'est d'abord avec cette saga?
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    En ligne

    #69 11 Novembre 2011 01:34:59

    Celle-là ou Elantris peut-être, vu qu'il paraît qu'elle est un peu moins "travaillée"...
  • BlackWolf

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #70 11 Novembre 2011 02:04:13

    Elantris est aussi un One-Shot ça permet de découvrir la plume de l'auteur et se faire une idée. Mais oui Fils-Des-Brumes est pour le moment, selon moi, le projet le plus abouti de l'auteur.