[Byng, Georgia] Molly Moon - Saga

• 1
  • 2
  • juju3006

Néophyte de la lecture

#11 22 Décembre 2013 18:13:08

J'ai lu toute la saga ! J'ai adoré, Molly est super attachante et Pétula trop chou :3
    Je vous la conseille, saga coups de coeur :)

Edit modo : transféré

Paraît-il qu'il y a un tome 5 en Angleterre... Pour quand en France ?

Edit modo : la touche "Modifier" est là pour éviter le double-post, merci de l'utiliser. Sia.
  • GaelleB2004

Baby lecteur

#12 23 Décembre 2013 14:45:01

J'ai les deux premiers dans ma bibliothèque. Je les ai beaucoup aimés, je ne sais pas si je les apprécierait autant maintenant comme mes goûts changent progressivement mais c'est une série sympathique tout de même pour les jeunes lecteurs. J'avais beaucoup aimé l'histoire, les personnages... tout en fait! ;)
  • Eliz

Apprenti Lecteur

#13 19 Février 2014 13:12:04

Je n'avais lu que le tome 1 étant plus jeune, faute de trouver les autres, et j'avais adoré ! C'est un livre drôle, rafraîchissant que je conseille vivement !
  • Asphyxia

Néophyte de la lecture

#14 20 Février 2014 11:12:17

Quand j'étais plus jeune, j'avais du lire deux tomes de cette série je crois. J'avais beaucoup aimé, je ne pense pas qu'à l'heure actuelle j'aimerais toujours autant par contre, mais c'est une bonne lecture pour les plus jeunes.
  • Arwen

Lecteur en pantoufles

#15 02 Octobre 2014 20:48:29

J'ai fini le second tome la semaine dernière et ça vaut vraiment le coup! Je trouve que c'est très bien écrit et ça dénonce aussi beaucoup de choses autour du show-bizz sous couvert d'une histoire pour enfants. C'est très intelligent. Je conseille vivement à ceux qui aiment la littérature jeunesse. :vainqueur:
  • IzzieL.K.

Livraddictien débutant

#16 03 Juillet 2015 17:23:35

J'avais lu le tome 1 quand j'étais petite (vers la 6ème). J'avais bien aimé l'histoire, mais j'ai quand même une dent contre Molly. Parce qu'en commençant ma lecture, je me suis rendue compte que le début était exactement le même que l'histoire que j'étais en train d'écrire ^^ Je me suis sentie plagiée (alors que personne n'étais au courant que j'écrivais une histoire, hein ^^), du coup ça m'a coupée dans mon élan... J'ai arrêté d'écrire mon histoire (qui pourtant était en fait très différente), et je n'ai pas lu les tomes suivants ^^
  • Nirrita Lalynx

Casual lecteur

#17 09 Juillet 2016 10:14:53

Je viens de découvrir cette série avec le tome 3 que j'avais reçu, donc sans avoir lu les premiers tomes, j'ai vraiment accroché ! Même si c'est à partir de 10 ans j'ai trouvé ça vraiment très adulte au niveau des sujets évoques et du vocabulaire. Je vais essayer de lire les autres tomes bientot.

Par contre, pour le tome 5, est-ce qu'il a une chance de sortir un jour en français ?
  • calisla

Lecteur timide

#18 09 Juillet 2016 10:17:47

Oh la la je m'en souviens !
    J'avais adoré ce livre je l'avais trouvé dans une librairie en vacances (gamine je trouvais tous mes bouquins dans les librairies de mes lieux de vacances, à croire que j'avais pas envie de lire du tout en dehors de cette période)

Faut absolument que je remette la main sur le premier tome, mais où peut-il bien être :grat: