[Suivi lecture]Wolna

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#91 23 Juin 2012 09:44:55

Merci pour mon ava mais ce qui est encore meilleur, c'est de manger ce que ça représente hihi :D

T'en es où dans ta lecture?
  • Wolna

Lecteur confirmé

#92 26 Juin 2012 00:50:26

@ Erine : Je t'envoie un mp avec mes idées.

@ Anou : En effet ce roman ne sembles pas laisser les gens indifférents, ce qui le rends intéressant.

@ Un chocolat dans mon roman : Je ne lis pas encore, je l'ai juste ajouté à ma pal ;)

@ Aveline : Attention à force de me tenter, tu vas devoir te téléporter pour m'en offrir :ptdr:

J'ai fini Les aventuriers de la mer, Le vaisseau magique.J'ai vraiment bien aimé même si ce n'est pas un coup de cœur.
    Le début manqué de rythme et j'ai eue du mal avec les passages avec les serpents des mers. Mais ça n'a pas duré longtemps, j'ai vraiment appréciée l'idée des vivenefs. Pour ma part je trouve que Vivacia et Parangon sont des personnages à part entière. D'ailleurs Parangon m'intrigue énormément. J'ai hâte de découvrir ce qu'il devient :P
    Je trouve Ambre très énigmatique, je la trouve aussi mystérieuse que le fou dans l'AR. J'ai hâte d'en savoir plus sur elle. Et j'aime beaucoup aussi Althéa, Brashen et Hiémain.
    Et j'ai détesté Kyle et peu apprécié Keffria. J'ai beaucoup aimé aussi la façon dont robb exprimait le lien qui unit l'homme à son bateau.

J'ai hâte de lire la suite !

J'ai commencé La confusion des sentiments de stephan Zweig. Un tout autre registre mais je n'ai pas eue de mal à me mettre dedans pour le moment.
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#93 26 Juin 2012 01:32:49

Pas besoin de téléportation, si tu participes à un swap et que t'es ma binome, je te ferais des chocolats fourrés ;)
  • Wolna

Lecteur confirmé

#94 26 Juin 2012 01:37:24

Hum hum intéressant :pink:
    Tu es participes ou vas participer un swap maintenant ou bientôt ?
    Je pense pas en faire un tout de suite mais l'idée d'être ta binome me plait ^^
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#95 26 Juin 2012 01:47:22

Je participe à 3 swaps, dont un que j'organise et sur tous les 3, j'ai pas de binome :P

Faut dire que je cherche pas à me caser hativement car je veux qd meme partager des trucs en commun avec ma future swapée. Que ce soit pas qu'une swapée mais que ça devienne une copine.

Bref, tu lis Zweig. J'aime bien ce qu'il fait mais alors, faut etre dans l'humeur. Faut pas avoir envie de lire qque chose de léger :p
  • Wolna

Lecteur confirmé

#96 26 Juin 2012 02:01:23

Peux tu me dire lesquels ? Que j'aille y faire un tour stp.
    Ah tu as bien raison c'est une belle approche je trouve.

Oui comme tu dis faut être dans l'humeur ;) Cela dis je pensais que l'écriture serait plus pompeuse et en faite non. ça fait plusieurs années que je l'ai dans ma pal, c'est le challenge LA qui m'a décidé à le sortir de ma bibliothèque.
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#97 26 Juin 2012 02:04:01

y a le swap de noel que je fais, sinon, le swap Books & Beauty et le swap Black Moon ;)

C'est pas l'écriture qui est pompeuse mais je trouve que ses livres prêtent souvent à reflexion. Ils ne sont pas anodins, font réfléchir sur certaines choses ;)
  • Wolna

Lecteur confirmé

#98 27 Juin 2012 23:43:44

J'ai fini La confusion des sentiments avant hier.

Je l'ai lu relativement vite car c'est un livre intéressant et qui fait réfléchir. Une belle découverte.

Aujourd'hui je suis allée à la bibliothèque j'ai emprunté :
    Vinland saga t5 à 9
    Topo guide rando Caen Falaise
    Tony Chu tome 3
    Walking dead tome 15
    Le sang des Ambrose
    Le grand voyage tome 1 de Nicolas Vanier
    Pour moi et mon conjoint

Des fleurs pour Algernon
    Les aventuriers de la mer 2 et 3
    Entre chiens et loups tome 3 : le choix d'aimer
    juste pour moi

Petit ours brun fait du poney
    jeux de doigt
    Hé...
    Patache et ses outils de cuisine
    pour ma petite puce

Je pense commencé par le tome 3 de Entre chiens et loups : Le choix d'aimer.
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#99 28 Juin 2012 10:07:07

J4adore cette saga. Un vrai coup de coeur
  • Wolna

Lecteur confirmé

#100 29 Juin 2012 14:11:39

En effet j'avance bien dans le tome 3 et j'aime toujours autant :)