#92 26 Juin 2012 00:50:26
@ Erine : Je t'envoie un mp avec mes idées.
@ Anou : En effet ce roman ne sembles pas laisser les gens indifférents, ce qui le rends intéressant.
@ Un chocolat dans mon roman : Je ne lis pas encore, je l'ai juste ajouté à ma pal ;)
@ Aveline : Attention à force de me tenter, tu vas devoir te téléporter pour m'en offrir :ptdr:
J'ai fini Les aventuriers de la mer, Le vaisseau magique.J'ai vraiment bien aimé même si ce n'est pas un coup de cœur.
Le début manqué de rythme et j'ai eue du mal avec les passages avec les serpents des mers. Mais ça n'a pas duré longtemps, j'ai vraiment appréciée l'idée des vivenefs. Pour ma part je trouve que Vivacia et Parangon sont des personnages à part entière. D'ailleurs Parangon m'intrigue énormément. J'ai hâte de découvrir ce qu'il devient :P
Je trouve Ambre très énigmatique, je la trouve aussi mystérieuse que le fou dans l'AR. J'ai hâte d'en savoir plus sur elle. Et j'aime beaucoup aussi Althéa, Brashen et Hiémain.
Et j'ai détesté Kyle et peu apprécié Keffria. J'ai beaucoup aimé aussi la façon dont robb exprimait le lien qui unit l'homme à son bateau.
J'ai hâte de lire la suite !
J'ai commencé La confusion des sentiments de stephan Zweig. Un tout autre registre mais je n'ai pas eue de mal à me mettre dedans pour le moment.