[Suivi lecture]Wolna

• Ave

Mécène des éditeurs

#101 29 Juin 2012 20:35:06

le tome 4 aussi est une pépite. J'aime comment la saga se conclut.

Mon préféré dedans est le tome 1. La fin m'a fait pleurer :P
  • Jerry

Baby lecteur

#102 03 Juillet 2012 08:58:57

Aveline a écrit

le tome 4 aussi est une pépite. J'aime comment la saga se conclut.

Mon préféré dedans est le tome 1. La fin m'a fait pleurer :P

Je dois dire que ça me rassure , il me tarde de trouver les trois derniers tomes du coup ....

• Ave

Mécène des éditeurs

#103 03 Juillet 2012 17:36:07

Chez France Loisirs, tu les trouves pour moins de 10 euros le livre ;)
  • Jerry

Baby lecteur

#104 05 Juillet 2012 11:59:56

Merci Aveline :) mais je n'ai pas d'abonnement à france loisir, j'espère les trouver d'occasion sur le net .....
  • Wolna

Lecteur confirmé

#105 05 Juillet 2012 13:07:36

J'ai fini le tome 3 y'a un petit moment, j'ai toujours aussi bien aimé même si c'est pas mon préféré. J'ai pas pu avoir le tome 4 à ma biblio la dernière fois, j'espère l'avoir bientôt.

Là je viens de finir il y'a peu Les aventuriers de la mer 2 : Le navire aux esclaves. Bonne lecture j'ai bien aimé le fait d'en découvrir plus sur Althéa, Brashen, Paragon et Ambre. Les personnages de Keffria, Ronica et Kennit deviennent plus intéressants. Quand à Kyle et sa fille ils méritent des baffes :ohlecon: Mais vraiment celui dont l'évolution est la plus mystérieuse à mon avis c'est Hiéman.
    J'ai hâte de lire la suite heureusement que j'ai le tome 3 sous la main.

Jerry j'ouvre l’œil pour toi si je les trouves je te les envoie.
  • Jerry

Baby lecteur

#106 09 Juillet 2012 14:13:38

Merki ma belle, moi j'ai trouvé deux petits trésors de plus pour toi :party6:

Dernière modification par Jerry (09 Juillet 2012 14:13:58)

• Wolna

Lecteur confirmé

#107 10 Juillet 2012 17:45:00

J'ai dévoré les aventuriers de la mer le tome 2.
    J'adore Ambre, Paragon et Hiémain, ce sont les persos les plus mystérieux et prometteurs pour ma part. J'aime bien Ronica, Alhéa, Vivacia et Brashen.
    Le rythme est plus sympa que dans le premier opus. Par contre j'ai toujours du mal avec Kennit, Malta et Kyle.

J'ai donc enchainée tout naturellement avec le tome 3, où j'en suis au chapitre 10.
  • Wolna

Lecteur confirmé

#108 05 Août 2012 23:04:25

J'ai encore plus aimé le tome 3 des aventuriers de la mer. J'ai adoré l'évolution de Hiémain.:heart:

J'ai lu mon premier récit de voyage, Nomade du grand Nord: En kayak de mer avec un chien esquimau. Alors c'est une lecture sympa qui m'a plu et fait découvrir des des pays que j'aime beaucoup. Cela dit ce n'est pas un gros coup de cœur non plus pour deux raisons le côté trop répétitif du kanoë et aussi parce que je partage pas toujours le point de vue de l'auteur sur l'éducation canine.

J'ai lu aussi Si tu m'abandonnes de Nora Roberts. Un livre détente sympa. J'aime bien les passages sur le métier de l'héroïne.

Prochainement Jerry et moi on vas à nouveau s'envoyer un colis de livre chacune. Dans le colis il y' auras un peu de tout des livres de sa wishlist, des livres que je veux lui faire découvrir et certains choisis selon ses goûts. J'essaye de lire les livres que je lui envoie et que je connais pas, avant l'envoi pour qu'on puisse en parler ensemble.;)

Je mettrai donc ces titres lus plus tard :ok:
  • Wolna

Lecteur confirmé

#109 06 Août 2012 18:04:54

J'ai commencé hier Des fleurs pour Algernon de Daniel Keyes et j'en suis déjà à la page 294pages. Pour le moment c'est un gros gros coup de :heart:. Ce livre est bouleversant !
  • Mercy

Lecteur timide

#110 06 Août 2012 19:25:21

J'ai adoré ce livre, bonne lecture !