[Suivi lecture]Wolna

• Myina

Pilier de bibliothèque

#121 19 Septembre 2012 23:59:39

Je n'ai absolument pas accroché au personnage et à l'histoire. C'est vrai que la poésie est super jolie mais malheureusement, tout à côté m'a déçu.
  • Wolna

Lecteur confirmé

#122 02 Octobre 2012 14:51:50

Avec mon déménagement et mon aménagement dans ma maison j'ai pas beaucoup avancé niveau lecture. Je suis en train de lire Rose Madder de Stephen King. J'aime bien jusque là.
  • Wolna

Lecteur confirmé

#123 08 Octobre 2012 13:47:51

Après un Stephen King, j'avais envie de lire quelque chose de léger j'ai donc opter pour un livre jeunesse Cœur d'encre
    En deux jours j'ai déjà bien avancé et j'accroche vraiment, j'ai du mal à le lâcher.
  • noisette2011

Néophyte de la lecture

#124 08 Octobre 2012 14:04:27

Il est dans ma PAL.

Bonne lecture. J'avais bien aimé le film en tout cas.
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#125 10 Octobre 2012 12:50:02

Bonne lecture. :)
  • Wolna

Lecteur confirmé

#126 17 Octobre 2012 22:05:53

Merci Noisette,
    Je l'ai fini et c'est un gros coup de cœur pour moi. Je n'ai pas vu le film par contre.
    Tiens moi au courant quand tu le liras ^^

Merci Gigi sempai.

Là j'ai attaqué le livre Marley et moi, qui faisait parti d'un colis que m'as envoyé Jerry.
    J'ai aussi agrandie ma PAL avec deux livres offert par mon chéri. "Changer les comportements de son chien" de Joel Dehasse et un roman "Le chant des sorcières tome 2" de Calmel.

Ce matin j'ai reçu mon swap "mon animal et moi". Je vais faire mon article bientôt. En attendant j'ai posté des photos dans la rubrique du swap. Et niveau livre j'ai eu Sur la route de Kerouack, Les meilleurs jeux pour votre chien et Eduquer son chien au cliqueur.
  • Wolna

Lecteur confirmé

#127 05 Novembre 2012 23:41:35

Je suis en train de lire Harry Potter l'école des sorciers. C'est plus sympa que le film je trouve.
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#128 06 Novembre 2012 18:40:13

Dans mes souvenirs, j'avais trouvé le livre meilleur aussi.
  • Wolna

Lecteur confirmé

#129 20 Décembre 2012 23:40:46

J'ai poursuivi mes lectures avec le Harry Potter 2 et puis le 3. Plus les tomes avancent et plus j'adore. Je me suis attachée à Ron surtout par rapport à sa maladresse, sa fidélité et son courage. L'univers est vraiment intéressant et addictif. Des vrai moments de détente.

Actuellement je lis La ligne verte de Stephen King. J'en suis à 60ène de page, ça se lit très bien.
  • Wolna

Lecteur confirmé

#130 15 Juin 2013 22:29:09

Oulà oulà mon suivi lecture n'est plus à jour. Voici ma dernière lecture Druide d'Olivier Peru. Mon avis sur Tenseki