[Suivi lecture]Wolna

• Wolna

Lecteur confirmé

#131 22 Juin 2013 17:15:51

Après ma lecture de Druide j'ai lu La horde du contrevent de Damasio. Un véritable coup de cœur. J'ai adoré ^^
    J'ai ensuite lu Les souliers de Noël   et là je suis en train de lire Le poison écarlate de Snyder. Le début est accrocheur.
  • tigrouloup

Restaurateur de livres

#132 23 Juin 2013 07:54:56

Tes dernières lectures, je ne les connais pas.
    J'avais adoré les Harry Potter et leur univers.
    La ligne verte était pas mal du tout!
    Bonne continuation de lecture Wolna!
  • Wolna

Lecteur confirmé

#133 28 Juin 2013 16:24:16

Merci Tigrouloup : ça tombe bien que tu me reparles des Harry Potter. Moi aussi j'aime cet univers. J'ai attaqué le tome 5 il y'a peu.
  • erine6

Mange-mots

#134 30 Juin 2013 11:51:11

Bonne lecture avec HP. Le tome 5 a des longueurs un peu gênante, j'espère que ça ne nuira pas à ta lecture.
  • Wolna

Lecteur confirmé

#135 02 Juillet 2013 17:37:20

Merci Erine. Je te dirai si j'ai le même ressenti que toi.
  • Black Siren

Baby lecteur

#136 02 Juillet 2013 21:04:53

Je ne me suis jamais lancée dans HP...peut être devrais je finalement...est ce que ce n'est pas trop enfantin? (désolée si c'est une question d'inculte, mais c'est ce qui me fait peur et peut être à tord...!)
    Bonne soirée! :jelis::jelis::jelis:
  • Wolna

Lecteur confirmé

#137 13 Juillet 2013 17:02:42

Je me suis lancée dans Hp grâce à une amie qui me les as envoyés. J'avais les mêmes craintes que toi mais au final non c'est pas trop enfantin. Après plus tu avances dans les tomes plus c'est "adulte". Mais l'univers en lui mérite qu'on le découvre.
    Bonne lecture Black siren.

J'ai fini HP5 en effet j'y ai trouvé quelques longueurs. Ce n'est pas mon préféré de la série. Après Hp pour ma semaine en Dordogne (région sublime au passage) j'ai emmené L'âme du mal de Chattam.
    Coïncidence de la vie mon amie Jerry (livraddictienne aussi) chez qui j'ai séjourné lisait le même livre. C' était génial le soir de lire tous ensemble, bien installé dans le jardin :heart:
    Pour parler du livre je l'ai trouvé intéressant malgré quelques longueurs. Plus la fin approchait plus il était captivant. La fin m'a surprise. Je pense lire la suite plus tard.
    Là je n'ai pas attaqué de nouveaux livres encore. Je pense lire le tome du Chant des sorcières de Calmel.

Et le petit bonus de mes vacances j'ai eu pleins de nouveaux ebooks mais aussi des livres de la part de Jerry. Sympa de s'offrir des livres directement aussi.
  • erine6

Mange-mots

#138 14 Juillet 2013 20:38:34

On a des goûts vraiment similaires Wolna entre Chattam, Calmel :D.

Pour HP je ne suis pas étonnée, le 5 est probablement un des pires avec le 7 (enfin vu la longueur ça allait encore).
    L'âme du mal je ne l'ai pas encore lu de mon côté mais c'est prévu comme tous les autres Chattam que je n'ai pas encore lu. La coïcidence avec ta copine est toute mignonne, comment résister à Chattam :p.
    Le tome 1 du Chant des Sorcières est bien sympathique, je dois lire le tome 2 ces prochaines semaines histoire d'avancer dans cette trilogie.

Quels sont les nouveaux titres que tu as eu?
  • Wolna

Lecteur confirmé

#139 15 Juillet 2013 17:34:58

Faut que j'aille rejeter un œil à ta biblio. Je sais que je l'avais déjà fais mais me souviens plus de tout. Calmel j'adore.  Chattam j'ai découvert y'as peu mais ça me plait bien pour le moment.
    Tiens moi au courant si tu attaques le tome 2. J'aime beaucoup mais j'avance lentement en ce moment.

Alors pour les titres je vais essayer de pas en oublier.
    En grand format papier : Harry potter tome 7
                                                        La marque du fleuve T6 de Patricia Briggs
                                                        John Shannow T3 De Gemmell
                                                        Le cercle des poètes disparus
                                                        Le secret de l'abbé de saunière
    En poche : Miss Marpple au club du mardi et le club du mardi continue d'A Christie
    Ceux qui vont mourir te saluent de Vargas
    Debout les morts de Vargas
    Non coupable de John Grisham
    Le client de John Grisham
    Dragon rouge de Thomas Harris

Et en Ebooks je saurais pas dire il y'en as trop lol

Dernière modification par Wolna (15 Juillet 2013 17:35:25)

• Wolna

Lecteur confirmé

#140 21 Juillet 2013 21:35:18

Aujourd'hui j'ai pu lire...En ce moment je lis Harry Potter et le prince de sang-mêlé. Pour le moment ça me plait.