[Suivi lecture]Wolna

• erine6

Mange-mots

#141 21 Juillet 2013 22:54:09

Bonne lecture avec ce tome 6 d'HP ;). Pour le tome 2 du Chant des Sorcières, il risque d'être ma prochaine lecture ;).
    Des acquisitions assez sympas en effet.
  • Wolna

Lecteur confirmé

#142 26 Juillet 2013 14:22:05

Le tome 6 de HP m'a bien plu. J'ai donc attaqué le dernier tome.
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#143 26 Juillet 2013 14:23:08

Bonne lecture. :)
  • Lavinia

Gollum littéraire

#144 26 Juillet 2013 14:27:13

Bonne lecture avec HP! :)
  • Wolna

Lecteur confirmé

#145 26 Juillet 2013 20:40:10

Merci les filles
  • Wolna

Lecteur confirmé

#146 30 Octobre 2013 23:12:53

ça fait un petit moment que je suis pas venue mettre mon suivi à jour...
    Maüs de Art Spiegelman : Une BD très intéressante, envoûtante, un petit bijou.
    les quatre d'Agatha Christie : Un bon de divertissement avec ce Hercule Poirot.
    Le trône de fer intégral tome 1 de G.R.R.Martin : Un intégral vite dévoré. Je m'aperçoit que la série reprends fidèlement le livre. J'ai hâte de lire la suite.
    Les âmes croisées de Pierre Bottero : Un tome unique malheureusement on ne peut qu'imaginer la suite. J'ai été une fois de plus séduite par la plume de Bottero.
    L'assassin royal tome 7 de Robin Hobb : Retour avec une série que j'adore. Contente de retrouver Fitz, Oeil de nuit et le fou. Hâte de lire la suite et qu'il y'ai plus d'actions.
    Entre chiens et loups tome 4 de Malorie Blackman : Ce dernier opus de la série m'a quelque peu déçu. Je n'ai pas retrouvé l'intensité et l'émotion des trios précédents tomes. Je ne serai dire pourquoi.
    Eve Dallas tome 3 de Nora Roberts : Un roman divertissant et qui se lit rapidement. J'ai aimé l'enquête une fois de plus. Le bémol de cette série pour moi, c'est que le riche chéri est toujours là pour aider Eve dans ses enquêtes par son personnel, ses ordinateurs très puissants etc. Je trouve ce côté usant.

Là en ce moment je lis L'ombre de la nuit : un roman avec lequel j'ai du mal à accrocher pour le moment. Et en parallèle je lis pour me détendre " Crime et couches-culottes". Un roman parfait pour se détendre et ne pas se prendre la tête.
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#147 31 Octobre 2013 12:29:37

Entre chiens et loups tome 4 de Malorie Blackman : Ce dernier opus de la série m'a quelque peu déçu. Je n'ai pas retrouvé l'intensité et l'émotion des trios précédents tomes. Je ne serai dire pourquoi.

Je n'ai lu que le tome 1, et il a déçu mes attentes =X

• Wolna

Lecteur confirmé

#148 01 Novembre 2013 14:16:34

@ Elsinka : Ah bon tu n'as pas aimé le premier. Pourquoi, c'est quoi qui t'as déçu ?
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#149 01 Novembre 2013 14:26:55

Le manque de style et de profondeur. =/ J'ai trouvé que l'auteur n'arrivait pas à donner suffisamment de crédibilité à son univers et à ses personnages.
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#150 28 Novembre 2013 12:42:32

Coucou ! Que lis-tu en ce moment? :D