#156 10 Décembre 2013 19:14:57
C'est intéressant ce que tu dis. Si jamais j'ai l’occasion d'en lire en 2014, je te dirai mon ressenti ;)
J'ai fini Le souffle d'émeraude je l'ai moins apprécié que le premier tome. J'ai attaqué le troisième volet on vas voir si je ressent la même chose. Ces livres là je les lit sur liseuse et comme mon chéri me pique ma sony pour ces pauses au travail...Je lis un livre papier en même temps. J'ai pas pu résister à lire La mécanique du cœur de Malzieu. Un petit bijou de poésie, parfait pour une lecture de Décembre. Merci Wal'
Là j'ai attaqué en version papier La tendresse des loups de Stef Penney. Pour le moment j'aime beaucoup l'ambiance de ce roman. C'est un livre que j'avais reçu d'un swap aussi, de la part de Straw.
Ce qui est génial lors des insomnies de grossesse c'est qu'on peut avancer dans nos lectures :)
Sinon comme résolution de lecture pour 2014, j'ai décidé de faire baisser ma PAL. Et surtout d'éviter de commencer de nouvelles séries. Je vais aussi lire en priorité les livres reçu lors des swaps LA et les swaps fait avec Jerry.
Puis je dois retourner faire nos cartes biblios car elles se sont retrouvées jeter par erreur :S
Dernière modification par Wolna (10 Décembre 2013 19:18:15)