[Suivi lecture]Wolna

• Wolna

Lecteur confirmé

#151 28 Novembre 2013 19:03:14

Coucou Jul'
    J'ai fini Dans l'ombre de la ville et lu Le tome 3 du chant des sorcières. Là en ce moment je lis Le souffle d'émeraude, le tome 2 de Snyder. Et toi Jul' tu lis quoi en ce moment ?
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#152 28 Novembre 2013 22:03:25

Ah tiens, j'ai été bien heureuse de voir que les trois, des Portes du secret, sortaient en poche ^^ J'ai pû m'offrir le 3ème, enfin ! Est-ce qu'il te plait? Il me semble que j'avais mis du temps à bien entre dans l'histoire de ce 2ème tome... Mais ça fait un moment que je l'ai lu. Je ne connais pas Dans l'ombre de la ville, mais j'ai les deux premiers tomes des Calmel (si c'est bien ça :P)

Je suis en train de lire Caine, de Alexandra Ivy, une romance paranormale, pas très fine/subtile, et L'incendiaire de Highgate d'Anne Perry.

Bonne soirée ;)

• Wolna

Lecteur confirmé

#153 30 Novembre 2013 16:51:58

Je ressent la même chose que toi autant j'ai aimé le premier tome, autant j'ai du mal à bien entrer dans le second. Dans l'ombre de la ville, le rythme est très irrégulier. Pour les Calmel j'ai aimé.
    Je ne connais pas tes lectures mais il faudrait que je lisse au moins un Anne Perry un jour. Tu aimes bien tes lectures ?
    Bon Week end à toi Jul'
  • Wolna

Lecteur confirmé

#154 04 Décembre 2013 00:08:01

Voici mon article sur ma participation au swap Conseils d'amis, ma pal s'agrandit !
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#155 09 Décembre 2013 11:16:33

Oui, j'aime beaucoup Anne Perry, mais il faut faire attention de ne pas trop en lire. C'est addictif, et ça peut dégoutter si on ne fait pas attention.

Et puis, il y a un petit truc qui me chiffonne... Ses fins sont très souvent abruptes. Et parfois, j'aimerais bien retrouver certains des personnages des enquêtes dans les tomes suivants, mais pour ça, ils semblent très compartimentés... C'est dommage, je trouve, mais bon, vu le nombre de tomes, c'est peut-être plus facile pour l'auteur aussi. Je ne sais pas.

Toujours dans les mêmes lectures?

• Wolna

Lecteur confirmé

#156 10 Décembre 2013 19:14:57

C'est intéressant ce que tu dis. Si jamais j'ai l’occasion d'en lire en 2014, je te dirai mon ressenti ;)

J'ai fini Le souffle d'émeraude je l'ai moins apprécié que le premier tome. J'ai attaqué le troisième volet on vas voir si je ressent la même chose. Ces livres là je les lit sur liseuse et comme mon chéri me pique ma sony pour ces pauses au travail...Je lis un livre papier en même temps. J'ai pas pu résister à lire La mécanique du cœur de Malzieu. Un petit bijou de poésie, parfait pour une lecture de Décembre. Merci Wal'
    Là j'ai attaqué en version papier La tendresse des loups de Stef Penney. Pour le moment j'aime beaucoup l'ambiance de ce roman. C'est un livre que j'avais reçu d'un swap aussi, de la part de Straw.

Ce qui est génial lors des insomnies de grossesse c'est qu'on peut avancer dans nos lectures :)

Sinon comme résolution de lecture pour 2014, j'ai décidé de faire baisser ma PAL. Et surtout d'éviter de commencer de nouvelles séries. Je vais aussi lire en priorité les livres reçu lors des swaps LA et les swaps fait avec Jerry.
    Puis je dois retourner faire nos cartes biblios car elles se sont retrouvées jeter par erreur :S

Dernière modification par Wolna (10 Décembre 2013 19:18:15)

• Jerry

Baby lecteur

#157 13 Décembre 2013 08:57:07

A la tendresse des loups, il faut que je le lise aussi ....  moi aussi en 2014 j'achète aucun livre et je ne lis que ma PAL :angel: Bon peut être pas quand même ;)
    Non par contre je vais essayer aussi de lire tous les livres que tu m'as envoyé, en commençant par finir un long dimanche de fiançailles......  et je ne lirai sur liseuse que les livres que je possède ça évitera des dépenses inutiles....

Et concernant Anne Perry mon collègue est fan et m'en a souvent parlé, je me suis dit aussi que si l'occasion se présenté j'en lirai un ....

Bonne lecture ma belle bisous !!!!
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#158 19 Décembre 2013 21:48:43

Où en es-tu ? :D

• Wolna

Lecteur confirmé

#159 21 Décembre 2013 19:53:59

@ Jerry : La tendresse des loups de Stef Penney, je savais pas que tu l'avais dans ta wishlist ou PAL.  Jolies résolutions j'espère qu'on arrivera à les tenir.

@ Jul' : J'ai ralenti mon rythme de lecture en ce moment car ma grande de 3ans est tombé souvent malade. Puis comme je suis en fin de grossesse, j'ai tendance à m'endormir sur mon livre ;)

Dernière modification par Wolna (21 Décembre 2013 19:55:49)

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#160 21 Décembre 2013 20:16:26

Ah oui, je vois ^^ Ben, félicitations :) et j'espère que ta petiote se porte mieux !