#73 20 Juin 2012 22:13:10
Si, si j'arrive à lire :ptdr:
Mais comme je suis vilaine j'ai du mal à tenir mon suivi à jour :P
Alors depuis j'ai lu :
Quartier lointain, lecture très rapide et sympathique.
Le cercle des loups, J'ai adoré ce roman. Il m'a donné envie de prendre mon sac à dos et de partir à l'aventure. Un bon souvenir de lecture.
Merci Straw :pink:
Rapaces 1 et 2 : Pris à la biblio, je n'ai pas du tout accrochée avec cette série. Je lirai donc pas la suite.
Tony Chu, le détective cannibale : Gros fous rires lors de la lecture de cette bd. Une idée de scénario original.
Tony Chu tome 2, Autant j'ai aimé le premier autant j'ai détesté le deuxième. L'humour est trop exagéré dans cet opus. Le scénario tiré par les cheveux.
L'assassin royal tome 6 : la reine solitaire, Un gros coup de cœur j'ai adoré. Je suis vraiment fan de la série et de la plume de Robin Hobb.
J'ai dévoré les Walking dead jusqu'au tome 14. La série est très poussé psychologiquement. Une série qui m'a bien tenu en haleine :faischaud
Le chaperon rouge: Un roman graphique, très bel objet. J'ai bien aimé ce conte revisité mais j'ai été très très très frustrée de devoir lire le dernier chapitre sur internet.
Entre chiens et loups, tome 1 : J'ai lu ce roman car il faisait parti du challenge Livraddict et que je l'avais à ma bibliothèque. Je pensais lire un récit déjà vu et limite niais. Mais en faite pas du tout j'ai pris un claque car cette histoire est originale et bouleversante.
La maison du guet : Bon thriller mais rien d'exceptionnel.
Les nains l'intégral le tome 1 : Long à démarrer mais j'ai bien apprécié ce récit où les nains sont à l'honneur.
Entre chiens et loups tome 2 : Je l'ai encore plus aimé que le premier opus. Un vrai régal.
Vinland saga tome 2, 3, 4 : Jolie série manga sur les vikings.
La reine des batailles : Un bon roman fantasy qui ne manque pas d'actions.
Le chant des regrets éternels : Une bonne lecture mais pas facile à décrire.
Le sang du renard : J'ai pas trop aimé car les personnages sont pas assez attachants. Début trop long et fin baclée.
Et en ce moment je lis les aventuriers de la mer tome 1.