[suivi lecture] Aidoku

• Sarouh13

Pèlerin des mots

#1061 26 Novembre 2011 19:06:35

Bonne lecture avec la confrérie. C'est une saga qui me tente bien, maintenant me faut les fonds pour me la procurer :p

Bon rétablissement et bon week end :-)
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#1062 28 Novembre 2011 10:24:57

Merci les filles.
    Mon rhume se calme, mais ça traine, surtout quand on veut pas aller chez le médecin. ^^
    Ça ne m'empêche plus de lire en tout cas.
    Du coup, je dévore le tome 4 de La confrérie.

C'est marrant, c'est une série qui est assez classique dans son traitement, un peu niaise et pas toujours bien écrite. Mais à chaque fois que j'ouvre mon livre, impossible de le refermer.
    En plus, les tomes s'améliorent à chaque fois.
    Je suis très agréablement surprise par Butch et Marissa.
    Ce tome est en passe de devenir mon préféré, même si on commence à retrouver toujours les mêmes schémas narratifs. (En même temps, au bout de 4...)
  • Florel

Traducteur de papyrus

#1063 28 Novembre 2011 10:28:21

Bonne lecture avec ta lecture inconnue. Au fait pourquoi te faire tant de mal en continuant une série que je ne connais pas qui a toujours le même schéma ? :ptdr: Je déconne apparemment ça te plaît.
    Bonne semaine :bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#1064 28 Novembre 2011 10:32:03

Ah Butch, j'avais quelques appréhensions avant de commencer celui-ci puis finalement c'était passé comme une lettre à la poste :-)

Enjoy !
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#1065 28 Novembre 2011 11:27:58

Butch et Marissa sont vraiment des personnages sympathiques à suivre! J'ai beaucoup aimé ce quatrième tome. J'ai hâte de lire ton avis :)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#1066 29 Novembre 2011 07:12:57

Aidoku a écrit

Merci les filles.
    Mon rhume se calme, mais ça traine, surtout quand on veut pas aller chez le médecin. ^^
    Ça ne m'empêche plus de lire en tout cas.
    Du coup, je dévore le tome 4 de La confrérie.

C'est marrant, c'est une série qui est assez classique dans son traitement, un peu niaise et pas toujours bien écrite. Mais à chaque fois que j'ouvre mon livre, impossible de le refermer.
    En plus, les tomes s'améliorent à chaque fois.
    Je suis très agréablement surprise par Butch et Marissa.
    Ce tome est en passe de devenir mon préféré, même si on commence à retrouver toujours les mêmes schémas narratifs. (En même temps, au bout de 4...)

Finalement, c'est qu'on est pas si difficile lol. Il nous faut juste une histoire qui nous sorte de notre quotidien, des beaux mâles (chaud comme la braise) et hop on est conquise lol :P

Dis tu penses à mon mail ?

Bonne journée :bisous:

• Aidoku

Gastronome littéraire

#1067 29 Novembre 2011 12:20:38

Florel, ce doit être mon côté sado-maso... ou mon côté midinette qui ressort en présence de beaux mâles et d'une belle histoire d'amour niaise à souhait.

Simi, j'étais pas très emballée non plus au début, surtout à cause de Marissa.
    Mais c'est très bien passé aussi. ^^
    Un excellent tome.

Yumiko, je trouve que les tomes s'améliorent à chaque fois.
    Butch et Marissa sont effectivement très mignons.

Mabiblio, il me faut parfois peu de chose pour être conquise.
    Et là je le suis.
    Oh le mail !!!!!
    J'avais complètement oublié !
    Il vient d'apparaître au milieu de tous mes rappels de suivi. (Et parce que tu m'en reparle...) Je te répond cet après-midi. Promis !
    Sinon, n'hésite pas à me lapider en place publique !!!!

Côté lecture, j'ai fini le tome 4 de La Confrérie.
    J'ai adoré !
    L'auteur s'améliore vraiment au fil des tomes. Je crois que c'est le premier où la grammaire ne me pose aucun problème. ^^

Maintenant, j'hésite.
    J'ai Le premier jour de Marc Levy que j'ai emprunté à ma cousine.
    Le tome 2 de Queen Betsy que j'avais prévu de lire avant La Confrérie.
    Ou j'ai vu quelques petits livres de moins de 300 pages qui traînaient sur la table de nuit (Actuelle bibliothèque). Et vu l'état catastrophique de mes challenges, ça me ferait peut-être pas de mal de faire baisser ma PAL !
  • Sookies

Empereur des pages

#1068 29 Novembre 2011 13:26:12

Yumiko a écrit

Bonne lecture avec la Confrérie! J'espère que ce tome te plaira :)
    Pas d'inquiétude pour la LC, elle est repoussée à jeudi.

Hihihi merci de prévenir ^^

Coucou Aido :D
    Alors tu as fait ton choix de lecture ? Oui c'est une très bonne initiative que de faire baisser sa PAL :pompom: surtout avant noël...

Pourquoi Marissa te posé problème ? Moi elle me fait de la peine. Et par contre Butch, je suis complètement fan, c'est mon second préféré après Rhage :P
    Je suis d'accord avec toi pour ce qui est de l'amélioration des tomes c'est de mieux en mieux y'a pas à dire !!!!! Grraaaaaouuuuuu :pink:
    Mais euuuh moi je trouve pas ça niais...
    Par contre pour la LC le 2 décembre ça te va ?
    Je sais je suis chianteeeee.....

• Aidoku

Gastronome littéraire

#1069 29 Novembre 2011 13:41:16

Je n'ai pas encore fait mon choix de lecture.
    Pour l'instant, je squatte l'ordinateur et j'ai quelques babioles à faire, alors pas de lecture au programme cet après-midi. ^^
    Ça m'évite aussi de me retourner les méninges pour savoir ce que je vais lire.

Je n'aimais pas Marissa dans les précédents tomes. C'était une petite princesse bien élevée, une amoureuses transi pas très réactive, qui se laissait un peu trop marcher sur les pieds. Et puis la vierge effarouchée, c'est quand même un peu niais, non ?

Le beau grand costaud qui protège son espèce et qui tombe amoureux d'une femme hors de sa portée, mais celle-ci va se rebeller contre le carcan qui l'empêchait d'être elle-même jusqu'à ce qu'elle rencontre l'amour...
    C'est un peu niais. Mais c'est pas forcément mauvais. La preuve, j'aime beaucoup cette saga, mais il faut reconnaître qu'on est dans un schèma classique des romans à l'eau de rose et qu'on retrouve toujours au fil des tomes.

Pas de souci pour le 2 décembre.
    Donc vendredi, c'est ça ?
    Tu n'es pas chiante... pour le moment... :sifflote:
  • Sookies

Empereur des pages

#1070 29 Novembre 2011 13:45:48

Hihihi j'adore ton programme :) bin moi ce sera rattrapage des suivis et lecture....

Roooohhh oui c'est vrai tu as raison.. :tim: :emb: oops
    Mais j'adore =D

Roooh "pour le moment" ?